Passion

2 minutes de lecture

Amandine me saisit à nouveau et m’enlace, elle m’embrasse plus profondément et avec plus de passion. La situation me fait bander de plus en plus, je n’en peux bientôt plus.

- Moi arrêtant le baiser : Ca commence a vraiment m’exciter là.

- Amandine : Je m’en suis rendue compte tu sais !

- Moi : Tu le fais exprès ?

- Amandine : Oui un peu.

- Moi : Tu veux qu’on se caresse ?

- Amandine : Ouai j’ai bien envie, puis vu que tu est tout rasé j’ai bien envie d’essayer de te sucer aussi.

- Moi : Je vais pas dire non.

Je saisi à nouveau Amandine et l’embrasse à nouveau. Contrairement a tout à l’heure, je n’essaye plus de limiter mon excitation. Assez vite ma colonne de chaire et dressé prete a recevoir toutes les attentions qu’on voudrait bien lui porter.

Alors qu’on en est encore au caresses mon sexe est déjà bien gonflé, je suis entrain de m’imaginer dans quelques instants etre sucé par ma douce Amandine. Cette fois si c’est clairement elle qui m’a chauffé, les fois précédentes j’en était un peu plus responsable. Je pense que l’absence de textile lui a donné envie.

J’aimerai beaucoup qu’on aille plus loin encore, mais je ne veux pas pressé ma douce Amandine. Son histoire passée pourrait vraiment faire que ca se passe pas vraiment bien, et je n’en ai aucune envie. Je veux que ce pas supplémentaire vienne d’elle, et qu’elle ne le fasse que lorsqu’elle se sentira véritablement prête. Alors que je suis un peu pensif, Amandine prend en main mon sexe dressé.

- Amandine surprise : Oula déjà bien excité mon Pierrot !

- Moi : C’est ta faute.

- Amandine amusé : J’ai rien fait !

- Moi : Euh si un peu quand même.

Amandine ne me répond plus mais elle sourit comme si elle comprenait pourquoi je dit ca. A la base je n'avais pas spécialement imaginé qu’on se ferait du bien. Mais maintenant, une fois nu tout les deux quelques caresses finissent par me convaincre. C’est quand même pas difficile de me donner envie, quelques caresses, un profond baiser ou quelques mots suffisent a tendre mon phallus.

Amandine a commencé les mouvements de caresse sur ma colonne de chaire. Je prends déjà mon pied, je ne sais si c’est l’absence de poil ou le fait qu’on fasse ça dans l’eau. Mais je me gorge de plaisir.

- Moi : Doucement, j’ai envie que ca dur un peu !

- Amandine : Ah bon déjà prêt à jouir ?

- Moi : Pas tellement loin oui.

- Amandine calmant ces caresses : D’accord, prenons le temps alors.

- Moi : D’accord, merci.

Amandine plonge soudainement sous l’eau et prend mon sexe en bouche. La sensation est très particulière, l’eau y est très certainement pour beaucoup mais l’efficacité n’est pas au maximum. C’est très excitant malgré tout, je sens bien qu’elle fait de son mieux, mais elle n’a pas le savoir faire d’un Philippe. Peu m’importe, si l’envie lui en prend je lui apprendrait.

Amandine remonte a la surface et reprend l’aire, elle me regarde. Elle attend ma réaction, mais sadique je lui fait à l’envers.

- Moi : Ca t’as plu ?

- Amandine : C’est a toi qu’il faut demander ca.

- Moi : C’est réciproque la question.

- Amandine : Bah je sais pas si c’est l’eau mais j’imaginais ca autrement. Et toi ?

- Moi : Bah un peu pareil, je suis peut-être gêné par l’eau pour ca.

- Amandine : Met toi sur le bord alors.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0