Devoirs

3 minutes de lecture

Jean et moi dormons finalement ensemble, signe de réconciliation. La nuit étant particulièrement chaude, je me suis entièrement déshabillé. Les choses ayant été dites je n'éprouve pas de gêne à me retrouver nu au petit matin. Même le regard peu discret de Jean sur mes parties ne me gène pas vraiment.

Après un bon petit déjeuné, je travaille un peu mes devoirs ce matin. Il faut bien aussi que je m’y mette, ça fait environ un mois que je suis en “vacances” et que j’en branle pas une. Enfin que j’ai pas encore bossé, car si j’en ai branlée et pas qu’une.

J’ignore totalement ce que fait Jean mais je ne l’entend pas. J’avance bien sur mes devoirs de vacances, contrairement à mon frère, je n’ai que les différentes tâches affectés par mes professeurs.

Lorsque Jean et moi passons a table j’ai bien avancé, en fait j’ai pas tant de choses a faire. Je vais pouvoir profiter un max de mes vacances en réalité et ça c’est cool ! Cette après midi je vais a la piscine. Je me pose encore la question du maillot, je ne sais pas si j’en prend un ou pas.

La dernière fois Amandine m’avait dit que je pouvais ne rien prendre. Par conséquent je suis dans l’idée de faire ainsi. En plus ce sera un belle surprise pour Amandine, vu qu’elle ne sait pas que je me suis rasé elle le découvrira de la façon la plus naturelle. Ma décision et prise j’y vais sans.

Vers quatorze heure, je part enfin vers ma douce Amandine, sans aucune affaires. Je fille a la piscine sans maillot. Il y a encore quelques semaines de cela je me se serait senti géné. Dès que je suis a l’intérieur j’entend un plouf, aucun doute elle est là. Je vais dans le vestiaire prendre ma nouvelle tenue entre guillemets.

Je retire et pose mes vêtements, alors nu dans le vestiaire mon sexe se gonfle légèrement. Je le contrôle en me disant que cette nudité n’a pas destinée à être sexuelle juste purement naturelle. Ma nouille reste légèrement bandée malgré cela, qu’importe Amandine m’a déjà vu dans tous mes états.

Direction la piscine je traverse le couloir et ouvre la porte de la piscine. Je vois effectivement quelqu’un nager sous l’eau, je ne me fais aucune illusion c’est ma douce Amandine. Je me précipite alors et plonge a mon tour dans l’eau pour la rejoindre.

On se retrouve sous l’eau, contrairement a moi Amandine porte un maillot de bain, un superbe maillot une pièce totalement blanc. Il est très moulant, et met bien en valeur sa poitrine.On se retrouve puis on s'embrasse rapidement sous l’eau puis on remonte à la surface.

- Amandine : Tu l’a fait ??

- Moi : De ?

- Amandine : Te raser, et même venir nu !

- Moi : Bah ouai ça te plait ?

- Amandine : Grave ça fait joli ! Je suis surprise quand même.

- Moi : Ah bon de quoi ?

- Amandine : Que tu sois venu nu direct. Moi qui avait mis un maillot exprès pour ne pas te forcer je suis scotché.

- Moi : J’ai hésité mais vu ce que tu m’a dit l’autre fois.

- Amandine : Je me souviens pas bien ce que j’ai raconté mais j’ai été convaincante apparemment.

- Moi : Oui et pas que pour ça !

- Amandine : Pourquoi d’autre ?

- Moi : Bah le rasage !

- Amandine : Mais oui c’est vrai, alors ça te plait ?

- Moi : Bah écoute oui, j’aime bien finalement.

- Amandine : Ques qui a fait que tu l’a fait ?

- Moi : Je l’ai surtout fait pour toi au départ. Après j’avoue que c’est plutôt agréable.

- Amandine : Super en tout ça merci d’avoir fait ça pour moi ca me fait plaisir.

- Moi : Bah de rien.

Nous nous embrassons alors, je profite de la situation pour caresser le corps d’Amandine elle me le rend bien. Nos langues se retrouvent et dansent ensemble. Étant désavantagé vestimentairement parlant je lui caresse assez vite les fesses. Elle me rend mes caresses, évidemment la situation commence très fortement à m’exciter.

Je met fin à ce baiser avant de me retrouver avec un sexe complètement tendu. Amandine comprend bien pourquoi d’ailleurs. Je ne sais pas si elle est sadique ou solidaire, mais une fois le baiser terminée elle retire à son tour son maillot de bain puis le jette sur le bord de la piscine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0