Donne moi une seconde chance ! [M//M]

de Image de profil de Lola MAOBLola MAOB

Avec le soutien de  Yenyenus, Saturnus 
Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Donne moi une seconde chance ! [M//M]
« A-t-on tous le droit à une autre chance ? »

Lorsqu'il avait 17 ans, Andrew a avoué à ses parents être amoureux d'un autre garçon, mais pas n'importe lequel, Luka son voisin d'en face et ami depuis qu'il a dix ans. Malheureusement, ses parents étant très croyants, son coming-out lui a valut un départ et déménagement immédiatement en famille.

Quinze ans plus tard, Luka est veuf depuis à peine 1 an, et reste toujours figé dans les souvenirs de celle qu'il considérait comme la seule femme de sa vie. Mais tout va basculer lorsque son ancien meilleur ami et petit copain, Andrew Rayes, vient s'installer dans la maison d'en face.

Andrew, décide de déménager dans la maison de ses parents, dans la ville où il a grandit, juste après avoir trouvé son mari dans les bras d'un autre homme dans leur lit. Ce retour aux sources, lui permettra de revoir son premier amour et selon lui le seul et unique homme de sa vie: Luka Sanchez.
AmourboyslovehomoromanceRetrouvailleAmitier
Tous droits réservés
Contenu sensible
18 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0