perdre

Une minute de lecture

Les mots sont durs à trouver, existent t'ils seulement ? Il n'y en avait point pour la décrire lorsque je la voyaits me sourire. Et il n'y en a point pour décrire son absence terrible.

Il n'y a pas de mot pour le non existant, ce qui n'existe pas ne peut pas être pensé, or si il n'est pas pensé aucun mot ne peut être posé. Le vide est un mot, mais c'est un rien.

L'amour est un mot, et c'est un plein. Sans amour on peut être plein de vide ou vide de plein puisse qu'il n'y a rien. Et moi je me sens vide alors que je suis quelque chose.

Je suis donc pleine de rien puisse qu'elle ne me voit pas, ne m'entend pas. Et si elle ne me perçoit pas c'est parceque je ne suis rien. C'est un cercle vicieux, et je m'y perd.

En tant qu'humain on ne peut pas être rien. Mais je ne suis pas pleine d'amour et de joie, donc je suis le contraire. Le desespoir, la tristesse, la délusion, appartiennent au néant.

Je nage parmis les étoiles pleinent de lumière. Je suis le vide qui les entourent, je les vois briller et éclairer le monde mais éblouient par leur joie elles ne me voient pas.

Aride d'émotion mais pas de larmes je reste dans ma bulle sombre. La première fois que je l'ai rencontré j'ai cru qu'elle serait celle qui me ramenerai vers la lumière.

Visiblement elle n'a juste qu'endurcit ma carapace. Je suis plus forte, j'apprend de mes erreurs passées, mais j'aimerai tant revenir en arrière pour tout changer...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Eijil . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0