avoir

Une minute de lecture

Je dois décrocher. Si je ne le fais pas maintenant ce sera trop tard. Maintenant je le vois, ça me détruit. Il est temps de me libérer de mes chaines. Mais je ne veux pas !

Je la veux elle. C'est tout. Elle est si loin pourtant si prêt...

Je crois que j'ai peur. J'ai peur de la voir d'en aller, j'ai peur qu'elle m'oublie, j'ai peur de devenir un mauvais souvenir. J'ai super peur... Je veux pas !

J'ai le coeur broyé, je dois laisser couler. Si je fais ça je la perd pour toujours, mais c'est la seule solution. Je veux qu'elle vive, même si ça me brise. Si je m'accroche elle finira par me detester et j'ai pas envie de ça. Je préfère encore m'évaporer en souvenir. Mais si seulement elle me comprenait, si seulement elle me voyais comme je la vois.

C'est un cauchemard, cette histoire est un cauchemard, je vais finir par me noyer dans mes larmes. Me laisser couler, je dois me laisser couler... Je suis terrifié, j'angoisse, je... J'ai peur.

Chaque nuit je rêve d'elle, a mon réveil elle disparait et ça fait mal.

Dès que je ferme les yeux je la vois,

Quand je les ouvres elle n'est plus là.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Eijil . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0