sourire.

Une minute de lecture

The head and the heart.

J'ai les deux. Ils sont en désacord constament. L'un veut son amour, l'autre sait que c'est impossible. L'un veut connaitre ce fabuleux sentiment, l'autre sait que je risque de tout foirer.

Nous avons un fil microsopique qui nous relie, ma tête a bien trop peur de le briser. Mon coeur en veut un plus épais. Tiraillée je me mets à angoisser. Et si je perdais le peu que l'on a ? Si je la perdais pour toujours ? J'ai bien trop peur. Dans un jour je signe mon arret de mort, deux semaines sans elle c'est trop dur ! Se laisser flotter me disaient-ils... Le seul endroit où l'on flotte vraiment c'est dans la mer morte. Puis le sel te détruit tant il est agressif...

Elle m'a dit de briller, elle m'a dit de laisser couler, puis elle s'est tue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Eijil . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0