ce

Une minute de lecture

La cruauté du monde m'a de nouveau éloigné de toi. L'univers ne veut donc pas que l'on se rencontre une deuxième fois? La première à été si dure attraper, qu'en sera t'il de la prochaine? Je ne desepère pas, je ne lacherai pas. Les fissures ne me font rien, les cassures m'éfleurent à peine. J'avancerai même si il faut reculer. J'avancerai jusqu'à la brisure définitive. La plaie est ouverte mais tout le sang n'a pas coulé. Je me dévouerai corps et âme dans l'exploration de mes sentiments. Même éclatée je recollerai les morceaux. Disloquée je m'accrocherai à ce tout petit espoir.

Mais les gens ne comprennent pas. J'ai besoin de ressentir quelque chose. J'ai besoin d'essayer encore et encore même si ça me coûte la vie, car de toute façon je ne peux pas vivre avec le goût amer de la lâcheté. J'ai été lâche toute ma vie. Maintenant c'est fini.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Eijil . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0