Jour 11

Une minute de lecture

L'amour est-il est un mythe ? Quelque chose que l'on invente pour expliquer certaines de nos actions ? Ce questionnement pourrait sembler étrange à ceux qui me connaissent, moi qui suis une fan inconditionnelle des grandes déclarations, des beaux gestes et des regards remplis de sentiments. Cependant, avec ce confinement, j'ai eu plusieurs occasions de faire un point sur ma vie. Si l'on se base sur celle ci, l'amour est synonyme de souffrance, de solitude, d'attente.

Peut être que l'amour apparaît sous différentes formes pour différentes personnes. Ce serait une hypothèse que je pourrais concevoir. A partir de là, je devrais accepter que la forme sous laquelle l'amour se présente dans ma vie est toxique. Devrais-je faire une croix dessus ? Devrais-je attendre, en silence, que l'amour se métamorphose ? Je ne sais pas pour encore combien de temps je peux patienter. Tout ce que je sais c'est que je ne vais jamais cesser de le désirer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sky2601 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0