TROLL MAG INFINI-TEA tome troisième

de Image de profil de DeardonDeardon

Avec le soutien de  EMMALIA 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de TROLL MAG INFINI-TEA tome troisième

Aaaah, mon petit grain de maïs grillé, ton thé est fabuleux ! Agrémenté de whisky néo-zélandais je suppose ?

— Oui, mon Kiwi juteux, avec un soupçon de brasier de la Géhenne ! C'est pour que tu sois encore plus chaud mon petit fruit de la passion volcanique !

— Pour toi je serai encore plus chaud bouillant, ma psychopathe d'amour !

— En parlant de psychopathes, ils sont toujours coincés dans la bulle dimensionnelle dans laquelle tu les as téléportés, l'autre famille de barges ?

— Ils sont dans la panade jusqu'aux boyaux !

— Tu es génial ! Je me demande encore comment tu as fait ?

— Quand je me suis téléporté la première fois, j'ai su que j'avais une chance de me sortir de cet égout de malheur ! J'ai attendu le bon moment, j'ai combiné mon pouvoir avec une des viscobulles que l'autre timbrée produisait dans son sommeil et j'ai créé une extension de la réalité...

— Tu m'excites avec ta science mon beau Yéti des îles du bout du monde ! J'adore ton nouveau look, ça provoque un réchauffement climatique cataclysmique en moi !

— Et tout ça rien que pour toi, ma beauté infernale !

La Quête du Kiwi Sacré n'est pas encore achevée...

*

— Bonjour, chers Troll-spectateurs ! Ici, Janette Potiche, votre fidèle présentatrice du JT dromadaire, pardon, hebdomadaire de l'INFINI-TEA channel du TROLL MAG INFINI-TEA. Avec moi, Jean-Luc Crametête, reporter de l'infini n'importe quoi. Bonjour Jean-Luc, des nouvelles de ce cher Marcel Ducon, notre reporter d'enfer ?

— Hélas, non, ma chère Janette. Depuis sa volatilisation dans les méandres du grand je-ne-sais-quoi, un jeudi matin, je ne trouve plus trace de notre ami... ni même de la Monster Team, sur laquelle nous enquêtions il y a peu !

— Incroyable, mystique ! Ces disparition serait-elles liées ?

— Il me semble oui, je reste sur le coup, très chère Janette !

— Et bien, espérons que vos investigation portent leurs fruits !

— Oh, oui ! Je commence à me tasser les vertèbres à force ! Je suis un homme d'action, laisser mon fondement hyperactif collé à une confortable chaise n'est pas le fondement de ma philosophie existentielle !

— Mon pauvre chou ! Revenons à nos biquettes grillées ! Les News de la Terre. Aujourd'hui, le monde s'écroule. Des événements cataclysmiques se multiplient sur toute la surface de notre belle planète. Le mal absolu réclame son dû. Dans les entrailles de notre mère nourricière La Bête attend son heure de résurrection. Son armée d'infâmes Corrompus grandit, ils sont partout. Les légions de l'Ange de la Destruction Absolue gagnent en puissance. Bientôt les membres de l'Organisation ne pourront plus rien contre ce fléau, l'humanité est en péril. Cependant d'après la légende Sol et Luna, il reste un espoir ! L'amour de ces deux astres devrait sauver le cœur des Hommes ! Si lors de la prochaine éclipse solaire - l'instant où leur empreinte vitale devient impossible à repérer - le jour de l'ultime combat, les deux incarnations pénètrent au sein du Gouffre Originel, alors leurs énergies fusionnées provoqueront la chute de la Déité du Néant Absolu...

— Si Marcel était là, incontestablement il ferait tout pour couvrir le sujet ! Je reste persuadé qu'il chasse le Saint Gaal des scoops, voire même, le Saint Graal tout court !

— Oui, ça le frustrait de se cantonner à la présentation du JT ! Je sens que nous le reverrons bientôt, en plein cœur du tourment !

— Bien vu, ma chère Janette !

— Sur ces nouvelles angoissantes, je vous dis à la semaine prochaine chers Troll-spectateurs...

— ...et ne trollez pas trop devant l'écran !

Tous droits réservés
3 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur Scribay, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0