Lui

Une minute de lecture

Je suis impatient de lui demander, mais en même temps, j'appréhende. Je n'ai pas l'atout physique dans mon sac, je le sais. Pourtant, j'imagine ce que ça donnerait après... Je lui tiendrai la main, je pourrais l'enlacer. Et ses lèvres. Je pourrais enfin les embrasser tendrement. J'ai tant de fois voyagé dans un monde où cette scène se produit tous les jours ! Ce monde où son visage s'illuminerai à ma vue, où elle courrait vers moi, je la prendrais dans mes bras et la ferais tournoyer. Son rire cristallin résonnerait et alors je la poserai doucement au sol avant que nous échangions des baisers. La douceur de ses mains et l'odeur de sa peau n'auraient plus de secrets pour moi. Je pourrais plonger dans ses yeux et m'y noyer, la serrer tout contre moi et sentir sa bouche sur mon cou. Oh oui, j'attends ce moment depuis des mois et mon plus grand rêve serait de le transformer en réalité !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Défi
Mister K
Poème en réponse au défi sur le thème de l'Amour
3
0
0
0
Dehorian Green
En musique :

http://www.deezer.com/track/92877012?

Une forme de poésie que j'ai inventé, fusion entre le Haïku japonais et la poésie francophone. Observez la façon dont les vers se répondent entre eux, qui sert de liant entre les Haïkus pour en faire un poème typiquement occidental.
1
0
0
0

Vous aimez lire Larousse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0