Elle

Une minute de lecture

Si jamais ça arrive, s'il me demande, ce serait sans hésiter le moment le plus gênant de toute ma vie. Je ne suis pas très à l'aise quand on me parle de sentiments. Et je ne vous parle même pas du fait de devoir répondre quelque chose ! Je sais comment je vais réagir : je vais virer au rouge tomate instantanément, je vais bégayer, chercher mes mots, et tenter de trouver la façon la plus délicate de dire non. Ce qui équivaudra au mieux à "Je suis désolée, tu sais je ... Tu es très sympa mais..." Vous savez, histoire de remuer le couteau dans la plaie sans le vouloir... Sans parler d'après. Je suis censée faire quoi ? L'ignorer ? Et comment je dois le regarder ? Car inutile de dire que nos regards vont forcément se croiser un jour ou l'autre. Est-ce je dois lui parler, est-ce que... ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Défi
Mister K
Poème en réponse au défi sur le thème de l'Amour
3
0
0
0
Dehorian Green
En musique :

http://www.deezer.com/track/92877012?

Une forme de poésie que j'ai inventé, fusion entre le Haïku japonais et la poésie francophone. Observez la façon dont les vers se répondent entre eux, qui sert de liant entre les Haïkus pour en faire un poème typiquement occidental.
1
0
0
0

Vous aimez lire Larousse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0