Elle

Une minute de lecture

Je sens bien qu'il essaie d'attirer mon attention, mais pourtant, ce n'est pas lui qui se détache du lot. Personne à mes yeux ne se détache du lot. A moins que je ne me trompe complètement, je crois que ce qu'il ressent pour moi n’est pas un état d’esprit passager, c’est sérieux. Ça me fait mal au cœur. Jamais je ne pourrai le satisfaire car il ne me plaît pas. Il est très gentil, mais on ne se connait pas assez et il n'est pas attirant physiquement. Et bien que ce ne soit pas le plus important, ce ne sera pas possible. Je le sens. Je le sais. Et puis regardez : j'ai le numéro de téléphone de sa mère (qui travaille dans la même école que la mienne) et pas le sien. A partir de là, qu'est-ce que vous voulez qu'il arrive ? N'est-ce pas déjà très mal parti ? Et j'ai honte de le dire, mais l'un de mes pires cauchemars, c'est qu'il vienne un jour me demander de... De... D'être plus qu'une amie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Défi
Mister K
Poème en réponse au défi sur le thème de l'Amour
3
0
0
0
Dehorian Green
En musique :

http://www.deezer.com/track/92877012?

Une forme de poésie que j'ai inventé, fusion entre le Haïku japonais et la poésie francophone. Observez la façon dont les vers se répondent entre eux, qui sert de liant entre les Haïkus pour en faire un poème typiquement occidental.
1
0
0
0

Vous aimez lire Larousse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0