Chroniques du monde D’Argantar,Tome1:Dawnwolf de la Membie

Image de couverture de Chroniques du monde D’Argantar,Tome1:Dawnwolf de la Membie
Les Chroniques du Monde d'Argantar content l'histoire de Dawnwolf où tout le distingue des autres habitants du monde d’Argantar : oreilles pointues, cheveux noirs, yeux bleus… Comme si cela ne suffisait pas, le jeune homme arbore à son front un mystérieux signe. Fils d’armurier, quand ceux se son âge aident en premier lieu leurs parents dans les tâches quotidiennes, lui, ne pense qu’à jouer.

Quand vient la nuit, des images de mort hantent l’esprit de Dawnwolf, champ de bataille jonché de cadavres et monstres dévorants des corps. Un jour, dans l’un de ses rêves, le jeune homme assiste à l’éveil d’un Tyran endormi depuis des siècles. Dès lors, l’heure de la révélation a sonné. Dawnwolf prend la route, seul, afin de résoudre ce mystère et faire la lumière sur l’étrange sceau qui pare son front...
AventureFantastiqueFantasyfantasydawnwolfchroniques
Tous droits réservés
1 chapitre de 9 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

chapitre 1-RivecourbeChapitre10 messages | 7 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0