Le secret des Alchimistes

Une minute de lecture

J’ouvre péniblement mes paupières.

Je vois le monde à l’envers, le sol carrelé en haut des murs, l’obscurité, des couloirs sans fin, une silhouette. Une ombre qui danse, qui marche peut-être.

Un mal de crâne, un étau qui me serre, me comprime le cerveau, des sifflements continus qui me ruinent les tympans, des acouphènes.

Y’a quelque chose qui tourne pas rond dans ma tête, mais je ne sais pas vraiment quoi.

Putain, qu’est-ce qu’ils m’ont injecté comme merde ? Je ne parlerai pas…

Y’a les cloisons qui tanguent, elles sont pourtant immobiles ; y’a le plafond qui tombe, sillage lumineux de néons blafards qui m’explosent les yeux. Le brancard bouge, les images se floutent. Je ne leur dirai rien…

Paupières ankylosées, vue trouble. Combien de temps ai-je perdu connaissance ; un coma ? Une aiguille dans mon bras, un goutte à goutte, des blouses blanches qui s’encadrent parfois au seuil des portes.

— Double la dose !

— T’es givré ou quoi ? Ça va le tuer ! 

— Double la dose, je te dis !

— Il ne parlera pas, même avec ça.

— Alors crève-le…

J’ai les veines en feu, un liquide qui me brûle, se répand en moi. Les néons s’éteignent, je me sens partir. J’emporterai avec moi le secret des Alchimistes, ils ne trouveront jamais leur grimoire. Ils ne pourront jamais cloner des milliers de petites filles pour assouvir leur soif pédophile. Ils ne pourront jamais…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aventador ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0