Missions 3.0 - L'héritage des Haarlock, Préambule

Une minute de lecture

Je tombe.

Je suis dans des ténèbres obscures. Des images effrayantes flashent parfois dans mon esprit embrouillé. Des odeurs écœurantes m’assaillent. Des bruits inquiétants se font entendre, comme des cris d’enfants.

Une brise froide nauséabonde me fait entrouvrir les yeux.

Je ne peux pas parler ni bouger. Je suis totalement incapacité. Mes pensées se dispersent… je ne suis pas seul. Des respirations hachées autour de moi.

J’entrouvre les yeux. J’aperçois une douzaine de silhouettes qui marchent autour de moi. De notre équipe, je ne suis pas la seule victime. Ils portent des capes déguenillées et des masques faciaux d’animaux.

On finit par nous basculer dans une fosse. Il y a de l’eau. On nous fouille, ou pire même…

J’aperçois un sarcophage étrange, étincelant, sortir de je ne sais où. Il s’ouvre. Une femme est dedans…mais elle n’a pas de jambe et semble empalée… Un éclat aveuglant m’oblige à fermer les yeux de nouveau.

Nom d’une machine, j’ai l’horrible impression qu’on envahit mon esprit ! QUELLE HORREUR !

J’écarquille grand les yeux et je laisse échapper un cri de terreur ! Je constate qu’ils amènent 3 prisonniers…

…qu’est-ce qu’il vient de se passer…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Syralyn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0