LE BACCUS

Tout commence par une fin de journée épuisante. Un coup de fil et c'est partis.

Une amie en pleine déprime, un coloc fêtard et une journée de travail qui jambes. Rien de mieux pour oublier un patron autoritaire et radin. 

Je décidai de partir dans un endroit que je ne connaissais pas. Un endroit où je pourrait vraiment me lâcher avec mes amis. Mais je ne pensait pas que ce serait à ce point. Voici mon histoire.

Donc après ma journée de travail épuisante, j'ai reçus un coup de fil de mon amie qui venait de se faire plaquer par son mec, elle me raconta son histoire et à la dernière minute je lui propose de me rejoindre à mon appartement pour tout me raconter. Ce qu'elle fit en moins d'une minute. Je lui présenta un verre de vin et elle commença à tout me raconter. Trente minutes plus tard mon coloc arriva et écouta la fin de son récit.

Il nous proposa de partir dans une nouvelle boite de nuit qui venait d'ouvrir dans le coin, une boite appeler "LE  BACCUS".

Il nous expliqua que c'est une boite d'un nouveau genre. Nous décidions de partir la-bas.

Nous prîmes un verre , puis un autre. Tout commença bien. Puis je le vois. Lui qui dansait sur la piste. L'homme de mes rêves. Mais trop timide pour le joindre sur la piste, je pris plusieurs verres et là c'était décidé je me lâche. Je détache mes cheveux, fais en sorte que ma poitrine soit assez ressortis et je me lance.

J'avance telle une lionne qui part chasser une proie faible et fatiguée. Mes amis ne croyais pas ce qu'ils voyaient. Moi, femme timide, réservée comme une bonne sœur qui a quitter le couvant la veille. Je ne pensait pas que je pouvait avoir un tel pouvoirs.

Il me regarda droit dans les yeux et moi aussi. On commença part danser et le jeu de séduction termina part faire le reste. Rien nous partir dans ce monde où l'attraction et la séduction était de rigueur. Mes amis décida de rentrer, moi je restai ici dans ce monde où je me sentait bien, là où ma vraie personnalité était enfin révéler. Avec mon jeu de séduction et de règles, là où je savais enfin qui j'étais.


Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Folle soirée

Lancé par Jonathan Bloch
Au début, tout va bien, ce n'est qu'un verre entre ami. Mais soudain, on ne sait trop pourquoi, le divin Bacchus entre dans la danse et depuis les ombres, vous transforme en vulgaires marionnettes de sa volonté décadente. Dès lors, la soirée dégénère, les imprévus s'enchaînent, et le final est inattendu.

Que se passerait-il, si une petite virée tranquille entre potes se transformait en la soirée du siècle ? Écrivez-le. Car quand on a passé la goutte d'alcool de trop... tout peut arriver. Tout.

Commentaires & Discussions

LE BACCUSChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur Scribay, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0