Aube d'argent

de Image de profil de DarkOctoberDarkOctober

Avec le soutien de  TeddieSage, Empyrea, Amiya 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Aube d'argent
Azéna, une enfant dont l'origine reste un mystère, est donnée à la famille suzeraine du royaume de Daigorn. L'adoption chez la noblesse étant mal vue et la teinte de sa chevelure étant signe de malédiction, la nouvelle citoyenne essaie du mieux qu'elle peut de s'intégrer parmi ses pairs. Malheureusement, ce n'est pas si facile lorsqu'on pense qu'elle est une sorcière.

Cette histoire courte se passe avant La fille de la tempête et est un compagnon à la saga Guerriers d'Aerinda.

Tous droits réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être copiée ou retranscrite de quelques façons ou manières que ce soit, sans la permission de l'auteur. Il est aussi interdit d'utiliser et de copier les images sans la permission de l'auteur.
ChroniqueAventureFantasynoblesseamitiéMedieval Fantasyintimidationadoption
Tous droits réservés
Contenu sensible
8 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0