Note de l'auteure

Une minute de lecture

Merci de prendre le temps de jeter un coup d'œil à cette histoire. Je voulais tout simplement vous mentionner que cette dernière est une préquel à ma saga Guerriers d'Aerinda. Il n'y a aucun dilvulgâcheur donc vous pouvez la lire en n'importe quel temps. Par contre, je vous recommande de le faire en premier pour vous familiariser avec la personnage principale.


Le titre "Aube d'argent" a été choisit en raison de la nuance de la chevelure d'Azéna qui provoque les complications principales de cette histoire et parce que ce sont les débuts de cette personne. Donc Aube d'argent à la place d'Aube argentée.

La couverture a été dessiné par Tisha Barne que vous pouvez contacter ici : https://www.facebook.com/tishabarne/

J'espère que la lecture vous plaira !

***

Notre évolution en tant qu'adulte dépend de notre enfance pendant laquelle nous bâtissons le noyau de notre personne. Ne jugez pas; laissez vivre.

Annotations

Vous aimez lire DarkOctober ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0