Service compris

2 minutes de lecture

Je ne me ferai pas prier pour embarquer, sur votre long courier. Passager de mon hôtesse, prisonnier de ses démonstrations de sécurité, jamais je ne me suis autant senti rassuré... En apesanteur, la peur de l'air, qui me manque, ma ceinture ne semble me retenir... dans ce siège attaché. Passager particulier, tu me consignes à ma place, de tes attentions intentionnelles. Est-ce bien raisonnable, garante de mon bien-être ? Je ne l'espère pas, gêrante de mon égarement...

Fixé sur ton oeil dressé, sur mon épaule ton dextre, sur mon col ta respiration, se dresse ma verve obligeante que tu balaies d'un index sur mes lèvres... Comme j'aimerais en faire autant...

Un point de vue remarquable, sur ces monts tu me pointes, pour détourner mon attention d'un départ inespéré. Pas de doute, j'ai décollé, la pression n'étant retombé que sur ta main, attentive à maintenir ma ceinture ajustée aux nécessités du voyage.

Je contemple les perspectives que tu m'autorises, bien en deça de l'horizon de notre vis-à-vis, bien au dela du service compris de mon vol. Mes mains s'enhardissent, et mon souffle t'attise. Si tu me libérais de mon entrave, j'explorerais tes reliefs, je frôlerais tes rivages, je me ferais ton hôte, et caresserais les côtes que tu me suggèrerais... Alors oui, côte à côte, nous n'errerions plus à l'inconnu, mais mirerions les mêmes aventures, insinuerions les mêmes ébats volages...

Je suis ton passager, service compris...

Turbulence

Est-ce une bonne chose que d'être raisonnable? En l'étant, ne nous privons nous pas d'un bien-être? Cela n'entraine-t-il pas de la frustration?

  • Avec l’avion, nous avons appris la ligne droite.” ( Antoine de Saint-Exupéry )

Il est pourquoi l'entrave n'est tout à coup plus, oui, plus qu'un ancien souvenir, et vous voilà détaché en plein vol pour vous sentir plus à l'aise. Tu es a présent maître de l'espace qui entoure les corps, et ne craint rien qui pourrait te déplaire. La Gueguette's Airlines avion de chasse t'acceuille sur son vol avec un sourire en coin, toujours prête à être maitresse de tes plaisirs, et s'y affère! Ton hôtesse, de charme, ferme les yeux et ondule ses courbes qu'elle a belles et harmonieuses, sans prétention aucune, sur une mélodie qui retentie comme ça tout à coup, oui tout d'un coup.

https://www.youtube.com/watch?v=WyhdvRWEWRw

Enchanteresse? Peu être un peu pour ce décollage deux-en-un, sur ce vol particulier sans aucun trou d'air de prévu. Des petits perturbations à prévoir cependant, quelques tumultes lors d'orage, et le siège se pourrait bien... trembler.

Pêcheresse, alors que l'index se dirige vers une antre chaude et humide pour s'y insérer? Touchant à cette langue, serré entre tes joues. Si elles se pressent, elles aspireraient ce doigt. Doit on annoncer un vas et viens en perspective? Vol particulier à deux passagers physiques. Oui parce que dans la tête de l'hôtesse, tout n'est pas aussi clair que ce ciel si bleu qu'on apperçoit depuis les hublos, teh.

S'étire de plus en plus, les lippes de l'hôtesse au cheveux de feu et de flammes, comme celle qui se reflète dans son oeil lubrique. Tu inspire, tu expire lentement? Détends-toi... et laisse la main libératrice glisser le long de cette jambe, ce buste se pencher... il y a quelque chose sous le siège. Il faut s'abaisser et pliger genoux, pour y accéder.

Et la nuque penche en avant, le museau en fait tout autant...

(Gueguette)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Syl06 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0