Oui ? ou Non ?

Une minute de lecture

La clinique Michael Nick a annoncé ce matin de très bonnes nouvelles ! La maladie verte serait en cours de traitement et un vaccin est déjà en train d'être élaboré au sein des laboratoires. Un question subsiste pourtant: Oui ? ou Non ?

Aujourd'hui, le travail a été aboli. Suite au discours du président Lui-Même, des manifestations non-violentes et non-non-violentes ont eu lieu dans les rues de toutes les grandes villes. La police est intervenue, causant de nombreux non-blessés et encore d'autres nombreux non-non-blessés.

Mardi rime avec ?

Oui, voici venir la 52ème édition du Mardi de la rue Trugudu, la rue des ragots. Pour écouter des gens parler, allez en page 13. Le sommaire en page 6, comme d'habitude, et l'onglet des index en page 57. Si vous êtes perdu et que vous cherchez votre chemin, trouvez la page secrète... Et enfin, pour les amateurs de rire et de fous, allez en page 42 pour l'interview du célèbre Jean-Jean triple Jean. Sur ce, bonne lecture de ce nouveau numéro d’«Actualités», le journal qui dénonce !

Jean-Jean-Pierre,

votre responsable éditorial préféré.

Annotations

Vous aimez lire Nel Volune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0