Tentations

Une minute de lecture

Aaah ! le quart d’heure slow ! dans les boîtes de nuit, il y en avait toujours à mon époque.

Ma meilleure amie 18ans, me fait un clin d’œil et invite le garçon qui la regarde depuis un moment, elle cède à la tentation.

Moi, j’ai 16ans, je suis sortie de chez moi en passant par la fenêtre, on alternait chaque semaine ma jumelle et moi, mais chuuut, c’est un secret...

Moi, j’attends, malgré la tentation, je ne fais jamais le 1er pas, risquer de prendre un râteau, non merci. Ma copine, qui me fait les gros yeux de la piste, les lève au ciel lorsque je secoue la tête.

Je lance un coup d’œil au garçon à 3m de moi accoudé à la rambarde surplombant la piste. Il accroche mon regard, me tend la main et nous rejoignons la piste de danse main dans la main sous le plus beau slow du monde ”Still loving you ” de Scorpions.

J’adorais vraiment ces quarts d’heures de tentations.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lina2402 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0