Envoûteuse

2 minutes de lecture

Contrairement à la croyance populaire, les démons ne vivaient pas dans les entrailles de la Terre, mais parmi les humains, comme des personnes lambda. Toutefois, les maîtres démons possédaient des infrastructures souterraines pour accueillir leurs congénères souhaitant se défouler ou se retrouver à l'abri des regards humains.

Ainsi, ce maître démon dirigeait des aires de combats, des maisons de plaisir, où travaillaient des démons et démones de bon gré, cette population bénéficiant d'une libido exacerbée, ainsi que d'un emplacement ressemblant à une arène, pour les courses de chevaux et chiens des enfers.

Le maître, comme dans son bureau, se tenait face à une baie vitrée sans tain, observant les combats de démons face à lui.

Les cinq sentinelles, silencieuses, assises sur les canapés du salon, attendaient que le maître prenne la parole.

— Je veux que cette fille soit surveillée à tout moment. Elle ne doit jamais être seule. Je veux une sentinelle et un garde avec elle à chacun de ses déplacements. Elle est sous ma protection. Si quelqu'un touche à un seul cheveu de sa tête, je le tuerais moi-même. Est-ce que c'est clair ?

— Mais c'est qui cette meuf ?

Dan, redevenu lui-même, la mine renfrognée, ses cheveux roux en pétard, regardait le maître d'un air curieux, comme tous les autres d'ailleurs. Prenant une grande inspiration, ce dernier lâcha sa bombe.

— C'est une Envoûteuse.

— QUOI ? ?

— C'est impossible ! elles ont disparu depuis longtemps !

— Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Les sentinelles parlaient toutes en même temps, le maître attendit calmement que le silence revienne.

— Je l'ai rencontrée lors de l'une de mes réunions, il y a une semaine. Depuis, elle est dans ma tête 24 heures sur 24. C'est pourquoi elle ne peut-être qu'une Envoûteuse.

Le grognement qu'il émit en disant ça dénotait de son agacement.

— Je l'ai fait amener ici pour qu'elle annule ce qu'elle m'a fait.

L'une des sentinelles, la seule femme du groupe, ricana. Le maître la foudroya de son regard flamboyant.

— Tu as quelque chose à dire Mila ?

— Il ne t'est pas venu à l'esprit que tu as juste eu le coup de foudre pour cette... Envoûteuse ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lina2402 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0