Abécédaire

Une minute de lecture

Abécédaire, Abécédaire...

"Allez ! bouge ! ce que tu peux être agaçante pour rester polie"

Ah ! Non! toi l’heureuse, tu restes dans ma tête avec les autres, ce défi on l’a déjà fait, alors dégage !

”Je veux juste t’aider, tu n’as même pas commencé que tu galères déjà, c’est vrai quoi ! ”

Je ne t’entends plus !

Bien, la première image d’un abécédaire qui me vient à l’esprit, est l’horrible broderie accrochée au mur de chez ma grand-mère. Qu’est-ce que c’était moche ! avec tout le respect que je lui dois, quoi que. Mouais, pas terrible comme exemple, passons.

Il y a des abécédaires pour les animaux fantastiques, c’est mieux déjà.

Il y a des abécédaires pour les films, pas mal non plus.

Et pour les livres aussi, c’est bien ça ^^

Bref, tout le monde peut y trouver son compte.

Alors passons à la lettre B...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lina2402 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0