Stephen to Mitch

de Image de profil de AventadorAventador

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Stephen to Mitch
En réponse au défi "Trop tard" et même s'il n'y répond que partiellement, voici un extrait de mon roman en cours d'écriture "Projection privée...". Stephen (Crozats), est un cinéaste excentrique d'une cinquantaine d'années, Mitch un mannequin de vingt-cinq ans. Ils ont vécu une love story de quelques années mais l'amitié envahissante qu'entretenait Stephen avec Solenn, son actrice fétiche, a eu raison de leur couple homo. Quelques temps plus tard, Mitch décédera des suite du Sida. A l'occasion de son enterrement, Stephen se laissera aller à un élan d'amour plus démonstratif que d'ordinaire...

PS : Dans le texte, avant le discours de Stephen, "toi" désigne Solenn.

PS 2 : Même si je m'éloigne encore un peu plus du défi initial, je tenais à publier, pour celles et ceux qui ne connaissent pas le roman dont est extraite cette histoire (chapitre 28 et 39), un second chapitre intitulé "Mitch to Stephen" pour illustrer les regrets, le manque et les non-dits.
TragédieAmourDéfihomosexualité
Tous droits réservés
2 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Stephen to MitchChapitre13 messages | 6 ans
Mitch to StephenChapitre1 message | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0