Note de l'auteur.

Une minute de lecture

J'ai travaillé sur cette œuvre pendant un an, enfin presque, le 17/06/2020. En écrivant ceci, j'ai ris, j'ai pleuré, j'ai vécu. La chose que j'ai le plus aimé est de vous avoir partagé cette œuvre.

Je tiens à remercier particulièrement des personnes, sans qui cette histoire ne serait jamais arrivée là.


(nouvelle) emmanolife, tommy06, sombre d'ombre, et peut être aussi Rowani qui m'a fait me lancer dans l'écriture.
Merci à vous plus particulièrement.

Je pense que chacun peut reconnaître une partie de sois dans au moins un personnage, personnellement, je me reconnais un peu dans chacun.

En relisant l'œuvre dans son intégralité, il m'est venu une idée, celle de la possible adaptation de ce récit en métrage (je me suis renseigné, ce ne sera pas un court ^^). C'est peut-être une mauvaise idée, mais moi, je l'aime bien.

J'aimerais revenir sur le titre de l'œuvre : "Lui".

C'est qui lui ? Je ne peux dire qu'une chose, ce n'est ni Julien, ni Nicolas... Pour ceux qui souhaitent essayer d'en deviner un peu plus, il y a UN moment dans l'œuvre où cette personne est dévoilée, entre la partie II et III. Je vous laisse chercher sinon ça n'aurait pas été drôles. Mais dans tous les cas vous le saurez un jour (Quoi un tome II ?!)

Merci encore de votre soutien et de votre engouement pour l'œuvre.

Ivan055

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire IvanO55 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0