Jour 1 - Poisonous 

Une minute de lecture

Un instant, quelques secondes.

Sa bouche s’approcha de la mienne. Je sautai aussi dans le vide et une vague de sensations m'emporta. Mon esprit se perdait entre la joie, la chaleur, les caresses et l’excitation. Je me laissais porter par ce courant réconfortant. J’en avais le tournis, tout implosait en moi. Je sentais mes joues rougies et mes mains fébriles. Je touchais du bout des lèvres un nouveau monde, parallèle, inconnu, merveilleux. J’avais l’impression de flotter, de m’envoler.

Mais… pendant que je me laissais aller à cette transe inédite, une sensation étrange glissa dans mon corps. Elle s’insinua le long de mes veines, englua mes muscles, s’incrusta dans mes os. À l’instar de la première vague, elle était incontrôlable. Cependant, cette sensation était beaucoup moins agréable. Elle s’installait en moi, comme une gêne d’abord, comme ce genre de mal inexplicable que l’on ressent parfois. Impossible à identifier, et pourtant bien présente. L’intensité devint de plus en plus forte, grignotant les autres sensations tel un virus.

Bientôt je ne ressentais que Ça à travers tout mon corps. Mes joues étaient écarlates, mes mains tremblantes. Mes lèvres n’étaient plus liées à celles de l’Autre. Elles étaient seules et sanglotaient. Il n’était plus là, maintenant. Il avait puisé mon énergie et l’avait échangée contre son poison.

Mais il était trop tard, la malédiction était lancée. Qui sait quand j’en serai délivrée ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Fanwtome ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0