Lame ou l'âme?

Une minute de lecture

Chaque nuit, c'est la même chose,

Je ne ferme pas l'oeil espérant trouver des réponses a mes questions incesantes.

Pourquoi je vis? Pourquoi ils meurent?

Je mentirais si je n'avais pas de regrets. Car tout le monde en a , non?

Dois-je saisir cette lame pour les faire taires?

Tous présent à ce moquer de la personne que je suis.

Ou dois-je me montrer compatissant , comme jamais personne ne l'a été pour moi ?

Si jamais un jour l'occasion de recommencer là ou j'ai échoué se représenterais, je la saisirait, non pas parce que ma vie est un échec cuisant, mais parce que tout le monde espère pouvoir faire mieux. Sans nul doute je recommencerait certes plusieurs de ces erreurs, car j'ai aimé les commettre. Mais j'aurais potentiellement pu vivre une vie meilleure, si seulement quelqu'un m'avait tendu la main, comme j'essaie de le faire avec tous les démons qui m'emportent, comme l'eau emporte cette main ensanglantée que j'ai tant aimé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire NanairoNoNiji ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0