Une Boucle Morbide.

de Image de profil de Maxime LionheartMaxime Lionheart

Apprécié par 1 lecteur

Un flash de lumière éblouit ma vision. Une espèce de laser blanc transperça le ciel et me traversa la poitrine. Aussitôt tout sembla se figer autour de moi. Encore une fois. J'avais perdu le compte, à force de revivre cette scène encore et encore. Sans doute que le fait de mourir plus d'une dizaine de fois avait atteint ma psyché et m'avait fait perdre toute notion de la réalité.

Cependant, cette fois, c’était différent. Je sentis mon âme être aspiré par quelque chose, une chose contre laquelle je ne pouvais lutter. Je voyais les visages de mes amis déformés par la colère et la tristesse, ces derniers n'ayant pas pu s'interposer à temps. Comment leur en vouloir ? Sans le savoir, ils ont du supporter mon deuil tant de fois. C'est eux qui devraient m'en vouloir.

Je vis enfin le visage de mon bourreau. Ce n’était pas cette créature démoniaque qui m’avait arraché la vie tant de fois, mais toi. Pourquoi ? Etais-ce parce que j'avais réussi à me confier sur mon pouvoir ? Parce que j'avais enfin pu te dire tout ce que j'avais sur le cœur ? Ou alors tu souhaitais t’accaparer mon talent ? Ce n’était pas la dernière option. Les larmes qui coulait le long de tes joues parlaient pour toi.

Mon esprit quittait mon corps petit à petit. Je sentais mon être sombrer dans les limbes. ma vision se troubla, et peu à peu ton visage disparaissa. j'essayais de l'ancrer dans mon âme, pour l'emporter avec moi, mais il étaiit déjà trop tard. J'avais tant de choses à te dire mais je pars sans regret, car je pourrais te les dire une fois que tu m'auras rejoint. Ce fut un au-revoir, et non pas un adieu. J'espère que l'attente ne sera pas trop longue, et que toi aussi ... tu arriveras à sortir de cette boucle infernale.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Dernier Instants --

Lancé par xsweet-peachxx

En maximum 900 mots à vous de rédiger les pensées d'une personne qui s'apprête à mourrir.Votre perso peut-être un adolescent comme un adulte. Les circonstances de la mort (meurtre,...), le contenu ou le monde (dans le futur, monde magique) sont libres.

Bonne Chance ! (Je suis sortie de mon style habituel :)

Commentaires & Discussions

Une Boucle Morbide.Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0