Entre ombres et lumière

de Image de profil de Violette E. SeionViolette E. Seion

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Entre ombres et lumière
Après s'être fait bannir de son clan, Takeshi se fait sauver par hasard de la mort par Kaito, héritier d'un clan ennemi, et perd la mémoire.

Les problèmes ne tardent pas à arriver entre ces deux garçons, littéralement opposés. Pourtant, même dans les pires situations, un lien spécial les unis et leur permet d'échapper à la mort.
Mais peuvent-ils vraiment éviter les dangereux chefs de clans et leurs capacités effroyables, bien déterminés à s'emparer de Takeshi ?
Qui est réellement ce jeune homme rejeté et si convoité à la fois ? Et quelle est cette prophétie tout aussi salvatrice que destructrice ?

Au milieu d'une guerre qui ne leur appartient pas, trahisons, complots et mort menaceront sans cesse les deux garçons et ils finiront par subir les sombres secrets qui entourent Takeshi, aussi terribles et troublants soient-ils...
FantasyHistoriquebxbmagie et pouvoirsérotique. amourvengeance extrême (prépare toi au pire)Japon
Tous droits réservés
Contenu sensible
2 chapitres de 12 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre0 message
Chapitre 2Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0