Réponse à "Sous un pont, qu'y fait-on ?"

de Image de profil de MantilleMantille

Apprécié par 11 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Sous un pont, qu'y fait-on ?"
Défi Sous Le Pont de "lecossais".
Un texte quelque peu léger. Sous un pont tout peut arriver.
AmourNuitDéfiDessousPont
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Sous un pont, qu'y fait-on ?

Lancé par lecossais

Quand on passe sous un pont, il peut arriver plein de choses, on peut y avoir tout un tas d'aventures ! Il y a des personnes qui vivent sous les ponts... Ce ne sont pas les plus heureux... Il y en a d'autres qui passent sous les ponts en bateaux, qu'ils soient touristes dans un bateau-mouche à Paris ou sur une gondole à Venise. Ils ont surement plus de chance.

Racontez nous donc une histoire qui se passe sous un pont. Faites nous rêver ou faites nous pleurer, quel que soit le style choisi. Et si vous arrivez à nous faire rigoler, on ira le faire avec vous sous le pont des sourires !

A vos plumes !

Commentaires & Discussions

Sous le pontChapitre19 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0