L'histoire nullement terrible

de Image de profil de FabensteinFabenstein

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de L'histoire nullement terrible
Réponse au défi "Gnaaaaaah !!!" lancé par Seigneur chihuahua.

Alors déjà, faire de la discrimination entre les lettres, c'est mal. J'avoue, c'est vraiment très, très mal. D'ailleurs je vous jure que je ne recommenc... Ah, mince, fichue contrainte. Bon bah dommage, la discrimination continue dans ce cas.
HumourgastronomieVaticandélinquants
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Gnaaaaaah !!!

Lancé par Nel Volune

Bien le bonjour, chers écrivains !

Voici un nouveau défi que je vous propose aujourd'hui, dont le but sera d'écrire une histoire qui ne contiendra pas une seule fois la lettre "p".

Il n'y a pas de thème imposé, seulement, la dernière phrase du texte devra être "Gnaaaaaah !!!" (Je veux le même nombre de points d'exclamation, voir plus si l'envie vous prend). A vous de l'interpréter comme bon vous semble.

Sur ce, bonne chance à vous, et à vos stylos, crayons, claviers, plumes, critériums, etc ...

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0