PROLOGUE

Une minute de lecture

 Je suis un soldat de l’Alliance. Qu’importe mon nom et mon âge, je donnerai ma vie pour le roi Anduin. Je me nomme Almar, fils d'un humain et d'une Elfe de Sang, autant vous dire que c'était plutôt mal vue. Mon rêve, c’est de devenir garde royal et de profiter d’une bonne retraite. Mais je vais sans doute mourir aujourd’hui. Le roi nous envoie assiéger une forteresse que la Horde occupe. C'est devenu leur quartier général. Nous savons ce qui nous attend.

 Sylvanas Coursevent. Avant, c’était une Haut-Elfe qui naquit dans la flèche de Coursevent. Après sa mort, elle fut ressucité et corrompue par le Roi-liche. Maintenant, elle a reprit ses esprits et a décidée de se ranger du côté de la Horde. La cloche sonne, nous voilà en route. Je repense à mes aventures quand j'étais gamin. On jouait à cache-cache et surtout à la guerre avec des bâtons de bois. Maintenant, on ne joue plus à la guerre, on fait la guerre. Enfin, je fais la guerre. Tous mes amis ont disparus. Sans doute morts. Je vais bientôt les rejoindre

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Recommandations

Défi
Liania G.L

https://www.scribay.com/text/1971245533/inaya---milla/chapter/352749
0
1
0
0
Larousse
A tous ceux qui comptent pour moi et toutes ces relations différentes qui nous unissent !
11
16
47
4
Yukishi
Je vous propose une série de poèmes, rédigés par votre humble serviteur.
Le tout bien sûr en total amateurisme, n'ayant pas pratiqué ni lu énormément de grands auteurs.
Juste que, j'entends par là pour ma part comme l'écho d'une douce musique à mes oreilles, alliant images dépeintes métaphoriquement, comme le reflet d'un lyrisme fantasmé.

Voici un poème un peu plus anecdotique, je me suis amusé à faire une constance de sept syllabes à chaque vers.
Pour le prochain, je partirai sur quelque chose avec plus d'implication en comparaison !
4
3
0
0

Vous aimez lire Thibault "Scary" ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0