Remerciements

Une minute de lecture

Un grand merci à toutes celles et ceux qui m'auront suivie dans cette aventure. Lecteur fidèle ou de passage. Par vos encouragements, remarques, annotations, commentaires, suggestions, critiques, vous me permettez de continuer de travailler sur cette histoire qui me tient à coeur.

Comment chacun peut se retrouver un jour bloqué dans sa vie par un événement, une émotion forte, un manque de confiance, un passé qui s'accroche,... Comment une personne, une rencontre, une lecture, une aide providentielle, une discussion, une citation, un moment particulier peuvent venir faire écho en nous. Comment chacun peut retrouver un élan, une envie, une dynamique et se remettre en route sur son chemin.

Nous sommes tous liés. La vie de chacun d'entre nous est la résultante de notre maillage avec celle des autres. Nous sommes donc tous des passeurs dans l'âme même si nous n'avons pas toujours conscience de notre incidence sur la vie des autres. Et pourtant,... Restons ouverts et attentifs à ce qui peut venir résonner (et raisonner) en nous et osons faire passer le positif, le constructif, le bienveillant.

Scribay en est un bel exemple.

Annotations

Vous aimez lire Till S. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0