13) Autoroute vers l'Enfer

Une minute de lecture

– Ah ! Vous tombez à pic ! s’exclame la gigantesque créature verte et informe sur laquelle nous avons atterri. Avant de démarrer, profitez-en pour me gratter un peu. Je n’arrive jamais à atteindre cette partie de mon dos.

Mon ami et moi échangeons un regard interloqué avant d’obtempérer avec un haussement d’épaules. Je m’applique à gratter la peau douce et spongieuse de la bête qui se met à ronronner.

– C’est parfait. Accrochez vous à vos slips, on est partis !!!

Le cri qu’elle pousse en démarrant me fait irrémédiablement penser au chanteur d'ACDC et je manque de tomber à la renverse tant son démarrage est brutal. Je m'accroche comme je peux tandis que ses nombreuses pattes heurtent le sol en rythme et que le vent dans mes oreilles m'amène les échos des guitares électriques qui jouent Highway to Hell.

Je crois rêver mais mon ami près de moi se met à chanter, comme possédé. Une autre créature nous double au son de la batterie, bientôt suivie par les chœurs et l'air autour de nous se fait de plus en plus chaud.

La vitesse devient telle que j'ai les yeux qui pleurent et je suis contrainte de les fermer. Je m'accroche le plus fort possible tandis que la musique se fait plus forte que jamais. L'air brûlant devient irrespirable et mon cœur bat de plus en plus fort. Il faut que ça s'arrête !

Ça s'arrête. Brutalement. Je suis désarçonnée et atterris sur le sol brûlant aux côtés de mon ami. J'ai tellement soif...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire EnSorceleurisée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0