Récapitulatif et Contexte III

Une minute de lecture

- Hum, ce n'est pas très flatteur comme description.

- Je t'ai déjà dis de te taire, c'est pas possible comment tu peux être agaçant. Du coup, pour où est-ce qu'on est, c'est relativement simple, on est en prison. Dans une cellule quelque peu ordinaire, avec un fin matelas et un vieu oreillet peu rembourré sur un lit en acier, ainsi qu'une petite table avec d'une chaise en bois. Faut pas être claustrophobe ici, car tout est compacté. Sinon, pour plus de précision, les murs, le plafond et le sol sont en pierre et il y a quelques tuyaux qui passent par cette cellule. Cela fait un peu veillot mais bon, on est pas en prison pour le luxe. D'ailleurs, il y a une modeste fenêtre sur le mur arrière et la porte de la cellule est faite de barreaux. Que dire de plus... ah oui, c'est étonnamment propre et fort calme pour une geôle. Néanmoins, j'espère vivement que je pourrais sortir, et le plus vite serais le mieux !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Akizito ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0