Note de fermeture

Une minute de lecture

Voici la fin de Sang, os et dague. J'espère que vous avez aimé la lecture. Il reste encore deux tomes et possiblement une nouvelle pour l'épilogue, dans un format similaire à Aube d'argent.

Cette une histoire me portes à cœur. Elle demande énormément d'heures de travail. Elle a été entamée en 2010 et n'a jamais vraiment été tellement repassée ni corrigée. Je préférais me concentrer à l'écriture. Je considère le tome 1 à 3 comme la première partie de l'histoire et la deuxième partie va essentiellement raconter la vie d'adulte des personnages principaux et comment la tombée d'Atgoren va les affecter.

L'an 2020 sera ainsi une année de correction pour moi. Si je termine avant, tant mieux et je commençerai le tome 4, mais j'en doutes. J'ai au total environs 650,000 mots à repasser et corriger. C'est un boulot énorme et je n'ais pas autant de temps libre que je l'aurais espérer. Si vous désirer m'aider, libres à vous. J'en serais reconnaissante.

Aussi, je compte mettre Guerriers d'Aerinda en format physique sur Amazon après la correction. Si ça vous intéresse, votre support serait grandement apprécié.

Enfin, j'ai pris la décision de publier le premier chapitre du tome 4 sur Wattpad et Scribay lorsqu'il sera disponible, mais à la suite de cela, il faudra vous procurer le reste de l'histoire via Amazon.

Merci beaucoup pour votre temps, vos votes et vos commentaires et surtout, à l'attention que vous avez donner à Guerriers.

Vous pouvez rejoindre le discord ici : https://discord.gg/KynVPm

Annotations

Vous aimez lire DarkOctober ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0