Code 086A

de Image de profil de Louise 17Louise 17

Avec le soutien de  @Marie, Irène Martinelli, Fortuna, scifan 
Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Code 086A
Las de vivre en territoire occupé, il décida de gagner la Hollande, afin de rejoindre nos armées, au sein desquelles avait combattu son frère aîné. Étant parvenu à déjouer la surveillance, il passa en Belgique et gagna la région de Liège.
Tous droits réservés
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Cette boite sur le coin de la table

Lancé par Fortuna

Il y a cette boite sur le coin d'une table. Intrigant, n'est-ce pas ? Je suis sûre que ça titille votre curiosité. ça titillerait la mienne en tous cas. Et celle de vos personnages ?
Bon, allez... juste un coup d'oeil.

Quoi que... Attention ! Vous savez ce que l'on dit de la boite de Pandore !

Et puis peut-être que ce n'est qu'une boite avec des bricoles dedans...

Oui, mais... s'il y avait plus ?

Votre mission, si vous l'acceptez, écrire à propos d'une boite. Et d'une table. Et de cette boite sur une table. Comment est-elle ? L'a-t-on laissée là à dessein ? Quelqu'un l'a-t-il trouvée ? Va-t-on l'ouvrir ? Que contient-elle ? Sait-on ? Sait-on pas ? Je suis certaine qu'à partir d'un objet si simple, vous pourriez faire des merveilles ;)

Bonne écriture !

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0