Partie 1 - Chapitre 8

Une minute de lecture

 Hieronim se balançait sur sa chaise, comme un enfant s'ennuyant durant une heure de cours. Il brisa le silence en demandant au Basque :

- Comment est la situation de Zmeï en ce moment ?

- Le gang a repris du poil de la bête. Os a prit le commandement et les lieutenants se sont ralliés à lui. Nos forces d'élites sont à nouveau regroupées.

 L'armurier inspectait le SVLK-14S tandis que son client buvait un café sur une table rouillée derrière lui. Il sortit une clé spéciale et tout en continuant son travail, il raconta :

- Corventenn à remis sur pied sa division et administre ce territoire d'une poigne de fer si je puis dire... La perte de son bras ne l'a pas spécialement entravé. Il est même plus réactif à présent.. Sinon, Jax, administre la zone voisine avec ce qui lui reste de troupes. Il est en gros déficit de membres mais va bientôt accueillir le baron du porno aka Zarbky, ça lui permettra de rallier ses hommes.

- Et le nouveau chef ?

- Os ? Il s'occupe du territoire Nord. Il a les troupes spéciales et surtout pas mal de systèmes paramilitaires automatisés.

- C'est une bonne chose, au moins Isaak arrêtera de se sentir obligé de faire le ménage à vos frontières.

- Non. Il continuera.

- Pourquoi le ferait-il ? Si tu penses qu'il agirait par respect pour le vieux, tu te fous le doigt dans l'œil.

- Les Ddraigs se préparent à la guerre. Ils risquent de rentrer dans le conflit ouvert avec les Zmeïs. Ils ne veulent pas les voir se relever.

 Hieronim se leva et frappa du poing sur la table. Il retint une insulte, mais se maîtrisa et pesta :

- Ça ne serait jamais arrivé avec l'ancien patron.

- Ouais, bon ton sniper est prêt.

- Mets-moi les munitions avec. J'y vais.

***

Annotations

Vous aimez lire ζαι ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0