Partie 1 - Chapitre 6

Une minute de lecture

 Héléna déambulait, solitaire, passant de ruelles sombres en ruelles sombres. Elle devait accepter la proposition de l'Administrateur, de toute façon avait-elle un autre choix ? Il lui avait clairement expliqué qu'elle serait vue comme une criminelle si elle essayait de s'enfuir.

 Bordel. Son crâne lui faisait mal. Le retrait de son implant était douloureux. Elle posa sa main contre un mur et se mit à vomir. Encore des effets secondaires. Elle voulait retrouver Isaak. Elle voulait accepter le plus vite possible. Cependant ses jambes ne la portaient plus et son estomac subissait des crampes de plus en plus violentes. Se relever. Essayer. S'accrocher. Rien à faire, son corps ne répondait plus. Elle se recroquevilla au sol en réfléchissant. Que pouvait-il lui arriver ? Non, ce n'était pas ça. Ils ne la considéreraient pas comme une criminelle. Ils laisseraient simplement les effets secondaires de l'amputation du programme se charger d'elle. Elle avait été bernée...

***

Annotations

Vous aimez lire ζαι ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0