Image de couverture de Terre d'Ombre
La nouvelle religion au Dieu Unique terrasse les terres celtiques et fait trembler la culture païenne par la terreur qu'elle sème sur son passage. Les sorcières et druides doivent se cacher pour survivre à cette purge sanglante. A mesure que le Christianisme s'étend, l'harmonie dans le monde se fragilise.
Mais une mystérieuse prophétie très ancienne mentionne trois armes mystiques aux pouvoirs incroyables que seuls les Quatre Porteurs de Lumière pourront manier pour rétablir l'Ordre dans ce monde ravagé par le Chaos. Les Païens des terres celtiques comptent sur cette prophétie pour sauver leur monde, tandis que les Fidèles de la Croix Chrétienne voient en eux les quatre Cavaliers de l'Apocalypse annoncés par les Saintes Ecritures...

Aidés de leurs amis et du monde surnaturel qui les entoure, nos quatre héros devront avant tout affronter la Noirceur dans leur coeur pour en faire jaillir la Lumière.
FantastiqueFantasyAventure
Tous droits réservés
8 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

La FuiteChapitre3 messages | 3 ans
Le volChapitre1 message | 3 ans
Premier jetChapitre1 message | 3 ans
La Prophétie des CeltesChapitre9 messages | 3 ans
Le baiser voléChapitre7 messages | 3 ans
Le vagabondChapitre25 messages | 3 ans
L'aubergeChapitre2 messages | 3 ans
AngèbreChapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0