Gardien d'armes et munitions

Une minute de lecture

Je passais mon temps à fumer du Haschisch dans ma chambre. Puis un ami, Élie Gearra, m'a fait enrôler chez les Phalangistes Libanais avec pour mission de garder un dépôt de munitions et d'armes, la nuit, j'avais un M16 américain. Une fois le commando a ramené une femme Palestinienne, Musulmane, et m'ont dit que c'est à moi de la fusiller car c’était une espionne de mon pays: la Palestine, j'ai paniqué, paniqué gravement, paniqué horriblement, sauté sur ma moto et démarré en trombe en ayant peur qu'ils me tirent dessus. Mais je m'en foutais, je n'étais pas un assassin, ni un tueur, ni même un guerrier. Le lendemain j'ai demandé ce qu'ils avaient fait, ils m'ont répondu : seul ALLAH le sait...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jean-Marc GACHAN ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0