Domenico et l’anneau bavard (Domenico Scribus 5)

de Image de profil de lecossaislecossais

Apprécié par 12 lecteurs
Image de couverture de Domenico et l’anneau bavard (Domenico Scribus 5)
Domenico Scribus est toujours en route. Une petite pause dans une chaumière à l'écart d'un village... Une sorcière qui prépare des potions... Un anneau qui se met à parler... Rêve ou réalité ?

Une nouvelle suite aux aventures de l'enquêteur romain à qui il arrive toujours des histoires !
AventureHistoriquesorcièredéfianneau
Tous droits réservés
1 chapitre de 6 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Faire parler un objet du quotidien

Lancé par Mantille

Vous prenez un objet quel qu'il soit. Un verre, une bouteille, un livre de cuisine, une boite, un bijou, ou autre etc... Je laisse libre cours à votre imagination.

Un texte pour y insérer un dialogue ou pas.
Je ne serai pas cruelle en vous privant de poésies.

J'ai mis la rubrique contemporain, vous mettez le texte comme vous le souhaitez, SF, fantastique, amour etc... Inventez, Inventez.

Bon défi et surtout bon amusement.

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0