Les aventures de Julie et Emma, à La table de Bruno (version provisoire).

de Image de profil de phillechatphillechat

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Les aventures de Julie et Emma, à La table de Bruno (version provisoire).
Je vous propose une version provisoire de ma contribution à un projet d’écriture à trois.
L’action se déroule autour d’un cadre, le restaurant : La table de Bruno, elle se déroule sur une journée, un mardi de sept heures à minuit.

Nous suivons les deux serveuses : Julie et Emma.

Julie, 22 ans, étudiante en arts est la princesse du restaurant : belle, blonde, intelligente, cultivée, ouverte d’esprit, danseuse, musicienne. Elle vient d’un milieu aisé, mais travaille, pour être indépendante. Envahie par d’étranges pensées, faisant face à des événements déstabilisants, elle a un équilibre psychique fragile.

Emma 27 ans, est la serveuse en titre ; petite , brune, enjouée, croquant la vie et les garçons, elle est la fan et l’amie de Julie, Elle vient d’un milieu bien plus modeste que son amie, et manque de confiance en elle.

Nous commençons par suivre Julie : il est sept heures.
Tous droits réservés
19 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0