Namib

de Image de profil de LaudaQuoiLaudaQuoi

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Namib
En réponse à ce premier défi, voici le journal rêvé d'une fin de vie apaisée. Une succession de textes a priori assez courts, pour ce que j'en sais pour le moment, ce projet s'écrivant au jour le jour...
L'action se passe en 2035.
AutobiographieChroniqueExpérimentalSérénitéfuturidéaljournalDéfi
Tous droits réservés
4 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Le journal du futur

Comme la pensée est créatrice et que l'on ne peut vivre que ce que l'on peut imaginer, je me suis dit que ça sera bien de vous proposer d'écrire le journal de votre futur, mais au présent, comme si vous étiez déjà dans votre futur, un futur plus ou moins proche, qui sera exactement comme vous avez envie qu'il soit. Vous pouvez aussi adresser une lettre par jour à un ami(e) si vous préférez. Peu importe que votre page de journal ou votre lettre soit courte ou longue, l'essentiel sera d'écrire au présent depuis votre futur au moins une fois par jour. Et bien entendu ce défi sera sans limite de durée. Moi je commence demain.

Commentaires & Discussions

DunesChapitre2 messages | 4 ans
Lire, écrireChapitre0 message
Prendre le tempsChapitre0 message
VisitesChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0