Chapitre 38 : Une mise à l'épreuve. (Partie 2)

12 minutes de lecture

-Kyle... suppliai-je.

Mais son regard restait froid. Je n'y trouvais aucune étincelle rassurante. Rien que de la détermination. Mes mains entre les siennes tremblaient. Je n'avais jamais tenu d'arme de toute ma vie. Je n'en avais même jamais vu « en vrai » avant d'atterrir dans ce milieu. Et j'aurais bien aimé que ça reste ainsi...

-Alors ? Pourquoi hésites-tu, cher époux ? Si tu me tues, tu sauveras ce prisonnier qui m'a trahi pour ma sexualité que je n'ai pas choisie et qui ne mérite aucunement que l'on me manque de respect. La même que la tienne... Mais sans doute penses-tu que je le mérite... Si tu le fais, tu seras débarrassé de moi. N'est-ce pas ce que tu désires le plus ?

-Non... Je...

Mes larmes coulaient abondamment sur mes joues. Ma vision finissait par en être troublée.

-Appuie sur la détente, m'ordonna-t-il en serrant plus fort mes mains.

Il me faisait mal en appuyant ma chair contre l'arme aux contours durs mais la douleur n'était rien en comparaison de la peur que je ressentais. Je résistais comme je pouvais. J'avais si peur qu'il me force à appuyer sur la détente !

-Non... gémis-je en secouant la tête.

Kyle me regarda froidement durant un moment et puis, il m'empoigna brusquement, me retira enfin l'arme des mains et me poussa sur son côté. À peine soulagé, je le vis avec horreur repointer cet objet de mort sur le prisonnier.

-Non ! Kyle ! suppliai-je.

-Tais-toi. Tu as eu ta chance, dit-il d'une voix cinglante.

Sa mâchoire était crispée et son regard était empli d'une telle colère... Et je ne la comprenais pas. Il finit par se tourner de nouveau vers l'homme attaché sur le sol.

-Je ne me répèterai pas. Où. Est. Hayato ?

Le prisonnier se redressa sur ses genoux, leva la tête et la bouche obstinément fermée, le défia du regard. Je n'eus pas le temps de respirer qu'une détonation se fit soudainement entendre. Kyle venait de lui mettre une balle dans la tête !!

-Non...

Face à cette vision d'horreur, je m'écroulai sur le sol et Kyle me lâcha. Je le vis faire un signe à l'homme aux mains tatouées qui partit jusqu'au meuble et en sortit un dossier qu'il remit à son patron.

-Bien. Et toi ? dit Kyle en s'approchant de la femme dont le regard était plein de colère après que la vie de cet homme ait été prise sous ses yeux.

Ces personnes... Ne connaissaient-elles pas la peur ?! Provoquer mon meurtrier de mari n'était vraiment pas une bonne idée ! Cette femme était maintenant seule contre eux et toujours attachée !

Kyle jeta le dossier sur le sol devant elle qui le regarda furtivement avant de fixer mon mari, attendant la suite.

-Comment peux-tu travailler avec l'homme responsable du suicide de ta cousine dont tu étais pourtant si proche ?

Son visage refléta l'étonnement.

-De quoi parles-tu ?

-Cette merde qui git sur le sol l'a violée. C'est pour cette raison qu'elle s'est suicidée.

En entendant ses paroles, la prisonnière s'agita et le bruit des chaînes qui bougent, retentit dans la pièce.

-Non ! Impossible ! Je ne te crois pas !

Kyle fit un signe à l'homme aux mains tatouées qui vint la détacher tout en pointant une arme sur elle pour qu'elle ne tente rien.

-Tout est dans ce dossier. Lis-le.

Elle l'attrapa et fit ce que Kyle lui ordonnait. Je vis toutes sortes d'émotions passer sur son visage : la stupéfaction, l'incompréhension, la colère... Elle finit par jeter le dossier sur le sol.

-Hayato était au courant ? demanda-t-elle, son visage montrant la haine qu'elle ressentait.

-Bien sûr. Hayato connaît ceux qui travaillent pour lui. Tout comme moi, il se renseigne sur ses hommes. Il n'en avait sans doute rien à faire, du moment que vous faisiez votre travail.

Je la vis serrer les poings.

-Je vais te poser une autre question. Vas-tu continuer à protéger Hayato en choisissant la mort ou vas-tu me prêter allégeance et travailler pour moi ? Je connais tes talents et je peux te donner une dernière chance.

Elle n'hésita qu'une seconde avant de se positionner à genoux, bien droite, et de se baisser, la tête non loin du sol, face à Kyle qui sembla satisfait.

-Bien. Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Elle se redressa pour découvrir sans étonnement que le plateau contenant un tissu blanc et le poignard à tête de dragon, était posé devant elle. D'une main ferme, elle attrapa le poignard à la lame tranchante, plaça sa main et en regardant Kyle droit dans les yeux, se trancha l'auriculaire. Comme les autres fois où j'avais assisté à ces... moments particuliers, aucun son ne sortit de sa bouche mais elle, avait osé accomplir ce geste en défiant mon mari du regard. Sans aucun doute, cette femme en avait dans le ventre !

Elle enveloppa ensuite son doigt ensanglanté dans le tissu et le présenta à Kyle qui hocha la tête en signe d'acceptation. Elle le reposa alors sur le plateau. L'homme de main de Kyle lui apporta un mouchoir blanc pour couvrir sa main qui saignait.

-Où est Hayato ?

-Je n'en sais rien. Il n'a prévenu que très peu de ses hommes. Seuls ceux qui sont chargés de le protéger savent où il se trouve. Les autres comme moi, nous n'avions pas besoin de cette information. Lorsque nous devons le contacter, nous passons par un intermédiaire mais je n'ai que son numéro que je te fournirai, je n'ai pas son nom. Tu pourras essayer de le localiser de cette façon. Hayato se doutait que tu interrogerais ses hommes, d'où toutes ces précautions.

-Il devait préparer son coup depuis longtemps et la mort de son père aura été le déclencheur. Je n'en serais pas étonné... Très bien. Mes hommes vont te soigner et te ramener chez toi. Tu leur fourniras le numéro. Je vérifierai.

Elle hocha la tête et se releva. Kyle se tourna alors vers moi. Son regard était toujours empli de colère. Ce n'était pas bon signe ! Allait-il me punir pour mon attitude qu'il jugeait peut-être insolente ? Sans aucun doute... Mon estomac se serra de peur.

-Sortez.

Merde... L'homme aux mains tatouées et la prisonnière qui cracha sur le corps inerte en se relevant, sortirent de la pièce en n'oubliant pas de fermer la porte, nous laissant seuls. Ou plutôt, me laissant seul avec mon bourreau et le prisonnier sans vie gisant sur le sol... Avec fermeté, Kyle m'attrapa le bras et me releva d'une seule main comme si je ne pesais rien. Sans que je comprenne, il me traîna vers le mur qui faisait face à celui de l'homme entouré d'une mare de sang et il m'attacha. Je me retrouvai ainsi suspendu par des chaînes qui menaient au plafond. Ça me rappelait douloureusement mon enlèvement lorsque j'étais entre les mains d'Hayato.

-Kyle... Qu'est-ce que tu fais ? demandai-je d'une petite voix.

Il me tourna autour, comme un prédateur... Et j'étais malheureusement sa proie.

-Un corps de traître sur le sol... Toi, attaché dans une pièce sombre... Ça te rappelle quelque chose ?

Je ne répondis pas. À quoi est-ce qu'il jouait, franchement ?! Pourquoi me rappeler ce traumatisme ? Cette peur que je ressentais lorsque j'étais aux mains de ce dingue ?

Kyle n'apprécia pas mon silence et m'attrapa le menton afin de relever mon visage et de fixer ses yeux durs dans les miens.

-N'abuse pas de ma patience, Joshua.

-Mais qu'est-ce que tu veux que je réponde ?! Pourquoi est-ce que tu t'amuses à me tourmenter ?

-Ce n'est pas ce que je cherche, me dit-il en essuyant les larmes qui coulaient de nouveau sur mes joues. Je veux que tu te rappelles de ce jour où je t'ai retrouvé. Je veux que tu comprennes pourquoi je fais tout ça, que je torture, que je tue. Tu ne sais pas ce que j'ai ressenti alors que tu étais entre ses mains.

Non, effectivement. Ses paroles me troublaient. Je ne m'étais pas vraiment demandé une seule fois comment il se sentait de me savoir captif d'Hayato sans pouvoir faire quoi que ce soit tant qu'il ne savait pas où je me trouvais.

-Plus jamais, Joshua. Plus jamais je ne permettrai que ça se produise. Je l'ai sous-estimé, ça n'arrivera plus, avec qui que ce soit.

Sa bouche se plaqua contre la mienne.

-Je n'ai qu'une envie qui m'obsède, c'est de le tuer ! dit-il contre mes lèvres. Je vais le faire souffrir et je le tuerai.

Sur ces mots, il me souleva et je me retrouvai toujours attaché mais pouvant à présent baisser mes bras sur ses épaules, et les jambes croisées autour de sa taille. Il sortit un petit appareil de sa poche et appuya sur un bouton rouge. Un bruit métallique se fit entendre et la chaîne qui me retenait, se baissa assez pour que Kyle puisse avancer un peu et me plaquer contre le mur froid.

-Je veux que tu me supplies de te prendre. Comme ce jour-là.

Les battements de mon cœur s'accélérèrent. Sa façon de me regarder en prononçant ces mots, de me revendiquer, me touchaient et réveillaient mon corps malgré les circonstances. Je n'étais vraiment plus moi-même depuis qu'il m'avait fait entrer de force dans sa vie...

Kyle se mit à se frotter durement contre moi, son bassin pressant le mien, nos fronts l'un contre l'autre. Ses mains remontèrent sur mon corps pour venir chercher mes mains entravées qu'il retira de ses épaules. Il les plaqua au-dessus de ma tête, croisant nos doigts. Ses frottements se faisaient plus rapides et j'étais devenu dur aussi.

-Pourquoi n'as-tu pas appuyé sur la détente ?

-Quoi ?... Hum...

-Tu aurais pu me tuer et retrouver ta liberté.

Ma « liberté » ? Le « tuer » ?... Ses mouvements étaient trop durs, je n'arrivais pas à réfléchir. Kyle dut s'en rendre compte car il se stoppa, ce qui me frustra.

-Dis-moi pourquoi, ordonna-t-il d'une voix déterminée.

-Je... Je ne pouvais pas...

-Pourquoi ?

Sa voix devenait cinglante. Kyle exigeait une réponse que je ne voulais pas donner. Il ne voulait vraiment pas me laisser un peu de ma fierté, si celle-ci était encore présente ? Il voulait ma complète soumission, mon complet abandon. Mais moi, le désirais-je ? Son monde me faisait peur. Kyle me faisait toujours peur...

-Parce que... Peut-être...

-Joshua...

Il appuyait plus fort sur mes doigts, me faisant grimacer de douleur. Il perdait patience.

-Peut-être... que je tiens un peu... à toi... finis-je par avouer à contrecœur, de nouvelles larmes coulant sur mes joues.

Avec stupeur, je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres. On ne pouvait pourtant pas dire qu'il s'agissait d'une déclaration de ma part ! Était-il satisfait de m'avoir soutiré quelque chose que je ne voulais pas avouer ? Une information qui signifiait qu'il ne me laissait pas insensible à ce qui pouvait lui arriver et qu'il comptait pour moi... Je m'habituais peu à peu à lui, et sa manière passionnée de se conduire avec moi ne me laissait pas indifférent. J'espérais juste qu'il n'y avait pas plus. Parce que ça m'effrayait complètement.

-Je m'en contenterai. Pour l'instant.

Ses paroles me sortirent de mes piteuses réflexions. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit que Kyle se jeta sur mes lèvres, sa langue se faufilant rapidement dans ma bouche, et l'humidité et le goût salé de mes larmes envahissant nos sens. Ses baisers étaient toujours si plein de désir et de domination ! J'essayais de le suivre comme je pouvais. J'aimais sa manière de m'embrasser, je ne pouvais pas penser le contraire.

Il finit par lâcher mes mains afin d'attraper mes jambes qu'il décroisa. Mes pieds retouchèrent le sol et il détacha ses lèvres des miennes. Sans me quitter des yeux, Kyle s'attaqua à la fermeture de mon jean qui me fut bien vite retiré. Le désir que je lisais dans ses yeux accélérait encore les battements de mon cœur. Il s'occupa de se dévêtir de sa chemise, laissant apparaître son large torse à la musculature développée. Ses beaux yeux sombres et bridés me dévoraient du regard et ça me réchauffait étrangement.

J'étais toujours attaché mais je pouvais caresser son visage et je ne voulais pas m'en priver. Mes doigts partirent à la découverte de sa mâchoire carrée, de ses lèvres joliment dessinées... Lorsque mon doigt glissa légèrement entre elles, je sentis sa langue le lécher. Il m'attrapa alors fermement la main et en ne me lâchant pas du regard, entreprit de passer sa langue sur chacun d'entre eux. Des frissons agréables me traversèrent. Et son regard... On aurait dit qu'il allait me dévorer.

Une fois qu'il en eut terminé, sa bouche s'empara de nouveau de la mienne avec passion. Je sentis sa main descendre sur mon sexe qu'il caressa. D'abord doucement, comme s'il en savourait la texture, et puis il resserra son emprise et commença de rapides mouvements, me faisant gémir.

Cependant, étrangement, alors que le plaisir montait, des images de ce qui venait de se produire dans cette pièce envahirent mon esprit, me sortant des sensations que mon mari me procurait. Et j'ouvris les yeux pour les fixer sur le corps ensanglanté et sans vie sur le sol.

Comment Kyle pouvait-il être capable de « ça » ? Je savais que cet homme était un monstre, vu ce que mon mari avait raconté à cette femme ! Mais ça me choquait quand même de l'avoir vu être tué ! Que Kyle puisse agir ainsi sans hésitation me terrorisait...

Ce dernier dut se rendre compte que je m'étais figé car il arrêta ses caresses en poussant un grognement mécontent et sans comprendre, j'entendis de nouveau un bruit métallique et mes bras furent tirés vers le plafond.

-Kyle ! Qu'est-ce que tu fais ?

Au lieu de me répondre, il me tourna brusquement et me plaqua de nouveau contre le mur tout en se serrant contre moi, m'empêchant de continuer de voir cette vision d'horreur. Sa main passa sous mon pull, caressant mon torse, avant d'attraper mon cou, comme s'il s'agissait d'un avertissement.

-Supplie-moi, ordonna-t-il alors que son autre main était venue appuyer fortement sur mon sexe.

-HA ! Ça fait mal !

Je sentis son érection se frotter contre mes fesses. Merde... Ça m'excitait. Sa langue vint dévorer ma nuque qui était toujours maintenue pendant que sa main relâchait son emprise afin de venir frôler délicatement mes testicules.

-Kyle... gémis-je contre le mur froid.

Pourquoi résister ? Je me sentais frustré. J'avais terriblement envie de lui. Je voulais son réconfort et que ses mains continuent de me donner du plaisir. Et je voulais sortir de cette pièce que j'avais en horreur ! Je savais qu'il ne céderait pas, me laissant attaché en ces lieux jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il exigeait... Il lui fallait ma reddition.

-S'il te plaît... Prends-moi.

Sans attendre, je sentis des doigts humides venir se glisser entre mes fesses, me préparant doucement pour la suite. Même si Kyle aimait me soumettre, il ne souhaitait jamais me faire mal. Et ça me touchait. Énormément.

Son imposante érection finit par se faire sentir contre mon intimité, se frayant lentement un chemin en moi. Sa main repartit sur mon sexe, me protégeant de la fraîcheur du mur, l'enveloppant de sa chaleur. Kyle commença alors à bouger. Les bruits de nos chairs qui entraient en contact accompagnés de nos respirations hachées et de mes gémissements, se firent entendre dans la pièce. J'essayais d'oublier que ces mains qui me touchaient maintenant avec douceur, venaient de tuer quelqu'un...

-Joshua... Ne pense à rien d'autre que moi, ordonna Kyle en accélérant encore ses mouvements.

Comment avait-il deviné ? M'étais-je crispé en y pensant ? Ou me connaissait-il assez pour comprendre que ça me perturbait ? Dur de le savoir avec lui... De toute façon, les sensations montaient si vite qu'effectivement, je ne pus plus penser qu'à l'homme qui bougeait toujours plus rapidement en moi, jusqu'à exploser, l'un après l'autre.

L'orgasme tout juste passé, nous reprenions nos souffles, Kyle me serrant toujours contre lui avec force, son torse contre mon dos, sa tête posée sur la mienne.

-Joshua.

-Hum ?

Je n'avais pas envie de parler. Je savourais les tous derniers frissons me traversant encore, ne voulant réfléchir à rien et tout oublier...

-Souviens-toi de ce que tu m'as avoué aujourd'hui, de ce moment. Dans quelques jours, je vais t'emmener avec moi à une réunion importante. Toi qui ne veux pas connaître mon monde, tu m'en voudras. Alors rappelle-toi que tu es lié à cet univers, que tu le veuilles ou non. Ta vie m'appartient, Joshua. Plus vite tu le comprendras et plus vite tu accepteras.

Accepter de ne plus avoir aucun contrôle sur mon existence ? Alors que je ne l'avais pas choisi ? Comment pouvait-il imaginer que ce soit si simple ?...

Annotations

Vous aimez lire Asylene ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0