Chapitre 37 : Une mise à l'épreuve. (Partie 1)

9 minutes de lecture

J'avais envie de retourner à l'Université. De voir Kévin et Jérémy. De me changer les idées en suivant mes cours préférés, de voir du monde, d'entendre le brouhaha des conversations de la cafétéria ! De me sentir à nouveau vivant ! Parce que là, je me sentais vraiment déprimé et découragé... J'étais isolé et je n'arrêtais pas de penser à Scotty... Que lui faisait ce cinglé d'Hayato ?

Depuis le duel et la scène de doigt coupé de Tom, l'ambiance était glaciale entre Kyle et moi. C'était plutôt fatiguant cette façon de passer d'un rapprochement comme ça avait été le cas juste avant son duel, à une dispute et un éloignement après ce qui s'était passé avec son chauffeur... Je déprimais. À tel point que ma mère, malgré ce qu'elle m'avait fait, me manquait ! Mon meilleur ami me manquait ! Mes amis me manquaient ! Même les cours me manquaient ! C'était ma dernière année d'étude et je n'en profitais même pas !

Il fallait que je parle à Kyle. Qu'en était-il du déménagement dont il m'avait parlé pour se rapprocher de ma fac ? Je serais moins isolé si nous habitions ailleurs qu'au manoir ! Et avec tout ce qui s'y était passé dernièrement, ça me ferait du bien de m'éloigner de cet endroit !

Décidé, je sortis de notre chambre afin de trouver Kyle. Depuis quelque jours, je ne le voyais presque pas. Il se levait avant moi et le soir, ne m'adressait pas un mot lorsqu'il venait se coucher. Il ne me touchait même plus. Encore cet éloignement entre nous... Notre relation était vraiment des plus étranges !

Arrivé à son bureau, je frappai contre la porte. Nous étions en début de soirée, il devait normalement être revenu de l'entreprise de son père.

-Entrez, fit sa voix autoritaire et familière.

Kyle était assis derrière son bureau, vêtu de son habituelle chemise blanche mettant en valeur sa musculature et ouverte de quelques boutons. Il paraissait si impressionnant ainsi, trônant en maître, sa large carrure envahissant tout l'espace !

Par contre, de mon côté, je devais paraître insignifiant car il me jeta à peine un regard, se reconcentrant sur ses documents. J'avais l'impression de ne pas l'intéresser. Ça commençait bien...

-Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-il, toujours sans poser les yeux sur moi.

Face à cette attitude plus que distante, j'étais très mal à l'aise.

-Heu...

Je me raclai la gorge et essayai de rassembler tout mon courage.

-Il y a environ deux mois, tu m'avais dit que nous allions déménager. Je me demandais si c'était toujours prévu ?

Ma question sembla le surprendre et l'intéresser car finalement, il posa son stylo et se pencha contre le long dossier de son fauteuil, les mains croisées sur ses cuisses. Son regard dur me parcourut des pieds à la tête, me mettant encore plus mal à l'aise, avant de se fixer au mien.

-Pourquoi ?

Ok... Toujours aussi laconique...

-Eh bien... Je...

Déterminé, je pris une grande inspiration avant de reprendre :

-C'est ma dernière année d'études et j'aimerais en profiter. J'ai envie de voir du monde, de revoir mes amis, mes profs ! En bref, d'avoir une vie !

Kyle me regarda un instant assez étrangement, puis se leva et s'approcha de moi sans rien dire. Merde... Qu'est-ce que j'avais encore fait ?!

Il ne s'arrêta qu'à quelques centimètres de mon corps et je me forçai à ne pas bouger tout en levant la tête pour continuer à soutenir son regard dur. Après tout, j'étais un jeune adulte marié de bientôt 23 ans et j'en avais marre d'avoir peur de lui !

-Parce qu'être mon époux n'est pas une vie ? dit-il d'une voix doucereuse et glaçante.

-Que... Quoi ?!

Mais comment faisait-il ça ?! J'étais venu ici dans le but de lui demander quelque chose de normalement pas si important que ça et il avait encore une fois réussi à retourner la situation contre moi !!

Kyle se pencha à mon oreille sans me toucher. Je sentis son souffle contre ma peau et je commençai sérieusement à avoir peur. Mon cœur s'emballait en étant proche de lui.

-Joshua, n'oublie pas où est ta place. Mais peut-être as-tu besoin que je te rafraîchisse la mémoire...

Qu'est-ce qu'il avait ?! J'avais vraiment encore merdé ? Ou bien il était toujours en colère contre moi pour ce qui s'était passé avec Tom ? Les deux sans doute...

-Kyle... Ce n'est pas ce que je voulais... tentai-je.

Évidemment, il n'en avait rien à faire de ce que je pouvais dire ! Il m'attrapa durement avant de me tourner et de me plaquer contre le mur, stoppant mes paroles. Sa bouche vint de nouveau contre mon oreille.

-Ceci est à moi, dit-il en passant sa main qui ne me maintenait pas contre le mur, sur mes fesses.

Elle continua jusqu'à mon entrejambe qu'il caressa.

-TU es à moi.

Je sentis sa bouche chaude se poser sur ma nuque qu'il se mit à dévorer. Je ne savais pas quoi faire ! Des jours qu'il ne me parlait pas ! Et là, maintenant, alors que j'étais venu dans le but d'avoir une information, il me sautait dessus ?!! Est-ce que je finirai par arriver à le comprendre ?...

Lorsque je sentis sa main défaire le bouton de mon jean, je réagis enfin.

-Kyle ! Attends ! Je ne suis pas venu pour ça !

Maintenant, c'était ma fermeture éclair qu'il défaisait.

-TU NE RÉSOUDRAS PAS TOUS NOS PROBLÈMES AVEC LE SEXE !

C'était sorti tout seul... Je sentis Kyle se figer. Sa dangereuse main quitta mon entrejambe et je fus retourné d'un geste vif. Son regard parcourut mon visage, s'attardant sur mes lèvres avant de se fixer au mien.

-Sans doute. Mais dans ces moments-là, tu es honnête. Ton corps ne me ment pas, lui.

Alors, là... Je ne savais pas quoi dire. De quoi est-ce qu'il parlait ? Je ne lui mentais pas !

De toute façon, Kyle ne me laissa même pas le temps de me défendre ! Sa bouche s'abattit sur la mienne avec violence ! Sa main repartit à l'assaut de mon pantalon qu'il baissa si rapidement que je n'aurais pas pu protester si j'avais pu ! Je me retrouvai vite nu contre le mur froid, les mains de mon mari parcourant mon corps et me procurant de délicieux frissons. Je ne pouvais pas rester de marbre dans ses bras et ça m'énervait tellement ! Je me sentais si bien lorsqu'il me touchait ! Je n'arrivais décidemment plus à me comprendre...

Emporté par la passion, mes bras se soulevèrent d'eux-mêmes pour entourer le cou de Kyle que je serrai contre moi. Je l'entendis pousser un grognement de satisfaction contre ma bouche alors que sa langue me dévorait. Ses mains agrippèrent mes fesses et c'est avec dureté qu'il pressa son bassin contre le mien. Son érection se frotta contre moi et j'en poussai un gémissement...

TOC TOC TOC

Le bruit que fit une personne qui toquait contre la porte me fit violemment sursauter et descendre de mon nuage. Quant à Kyle qui avait à présent la tête dans mon cou, je l'entendis cette fois, grogner de mécontentement. Il se redressa et tourna la tête vers l'intru qui n'était pas entré sans son autorisation.

-QU'EST-CE QU'IL Y A ? cria-t-il d'une voix dure sans se détacher de moi.

Sa main commença à tracer un chemin de mon épaule à mon torse, glissant doucement, me faisant frissonner.

-Ils sont arrivés.

Qui ça « ils » ? Je sentis Kyle se figer et sa main arrivée sur mon nombril se stoppa. Ça n'annonçait rien de bon...

-J'arrive.

Sur ces mots, j'entendis que la personne derrière la porte s'en aller.

-Habille-toi, m'ordonna-t-il en s'éloignant.

L'ambiance avait subitement changé. Le visage de Kyle était redevenu impassible et je me rhabillais en vitesse. Je voyais qu'il était contrarié. Mais pourquoi ? Juste parce qu'on avait été interrompus ou à cause de ce « ils » ?

-Tu vas venir avec moi.

-Quoi ? Où ça ?

Il ne répondit pas. À la place, il m'attrapa fermement le bras et nous sortîmes du bureau. Lorsque nous arrivâmes devant la porte de la cave, je commençai à paniquer. Ce n'était pas bon signe du tout !

-Kyle...

Je tentai de me défaire de son emprise mais rien à faire ! Il ouvrit la porte et nous descendîmes les marches alors que je gigotais pour essayer de m'échapper. Je ne voulais pas y aller ! Cet endroit n'était que mauvais souvenirs !

Arrivés en bas des marches, il se stoppa. Ses yeux si froids se posèrent alors sur moi.

-Je t'avais prévenu que certaines choses allaient se passer ici et que ça ne te plairait pas.

-Kyle...

-Je me dois de te montrer ce qui fait partie de mon monde, Joshua. Je ne m'y suis pas pris comme il fallait avec toi. Il est temps que ça change.

À peine sa phrase menaçante terminée, il me tira jusqu'à la fameuse pièce dans laquelle il avait déjà torturé des hommes et... tué... Comme je m'y attendais, deux personnes se trouvaient attachées et l'homme aux mains tatouées était également présent. Les prisonniers étaient un homme et une femme. Les deux devaient avoir une quarantaine d'années. Ils étaient solidement attachés et assis à même le sol. Leurs visages contenaient quelques bleus et même du sang sur le coin des lèvres en ce qui concernait l'homme. Ces traces de violence montraient qu'ils n'avaient pas dû se laisser enlever facilement... Ils étaient tous deux vêtus du même costume noir que Kyle. Je me doutais de la raison pour laquelle ils étaient ici...

-Alors, prêts à parler ? lança Kyle à leur encontre.

Aucun des deux ne répondit.

Je vis mon mari faire un signe à l'homme aux mains tatouées. Ce dernier se dirigea vers le meuble qui contenait toutes sortes d'objets horribles. Il en sortit... une arme à feu ! MERDE !! Et il le passa à Kyle qui sembla en retirer la sécurité !

NON, NON, NON !

-Bien. Je vais reposer la question.

Il marcha jusqu'à l'homme qui était à genoux, les mains attachées dans le dos à des chaînes.

-Où se cache Hayato ?

Le silence laissa place à la question. Et mon rythme cardiaque s'accéléra encore.

-J'avoue ne pas comprendre votre dévouement envers lui, reprit Kyle. Il est gay, comme moi. Mais la différence est qu'il n'a aucun honneur. Il ne voit le monde que comme une énorme partie de jeu. Tout est bon pour le divertir... Il ne prend rien au sérieux et n'a aucun principe.

-Lui a racheté son honneur auprès de son père ! cracha le prisonnier. Et il ne s'expose pas aux yeux de tous, contrairement à toi !

Le dégoût se lisait sur son visage. Et ça avait même l'air de dépasser sa peur... Et merde !

-Alors, c'est dont ça ? Parce qu'il a été puni pour avoir aimé une personne du même sexe que le sien et qu'il n'assume pas complètement qui il est comme j'ai pu le faire en me mariant, il mériterait votre dévouement et votre sacrifice ?

Un petit rire mauvais provenant de mon mari s'éleva dans la pièce.

-Bien. Comme tu voudras.

-NON ! criai-je.

Sans réfléchir, je courus me placer devant l'arme que Kyle venait de soulever. Je ne pouvais pas le laisser faire ! Ce n'était pas possible !

-Joshua, je te conseille de ne pas me mettre en colère, dit-il d'une voix glaciale.

-Je ne te laisserai pas le tuer ! Je ne peux pas te laisser faire ! Pas encore ! m'exclamai-je alors que des larmes coulaient sur mes joues.

Comment en était-on arrivés là ? J'étais simplement venu lui parler de retourner en cours et maintenant, je me retrouvais dans sa putain de cave, en présence de prisonniers qui allaient sans doute être tués par mon mari !! Je n'en pouvais vraiment plus de tout ça ! Non, vraiment plus...

Kyle fit un pas jusqu'à moi, me surplombant de toute sa hauteur et de sa large carrure. Son visage reflétait toute la colère qu'il ressentait. Je savais que j'allais le payer...

Contre toute attente, il m'attrapa durement la main et y plaça son arme qu'il pointa vers son torse.

-Qu'est-ce que... commençai-je d'une voix tremblotante.

Je ne comprenais rien et je savais que mes yeux devaient refléter mon incompréhension face à ceux de Kyle si durs et déterminés.

-Si tu ne veux pas que je les tue, alors tue-moi.

Quoi ?...

Annotations

Vous aimez lire Asylene ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0