Chapitre 32 : "Tu devras faire avec mon amour." (chapitre non corrigé)

11 minutes de lecture

(Comme indiqué, il s'agit d'un chapitre qui n'est pas corrigé. Il manque des accents sur les majuscules, il y a des virgules en trop, sans doute des fautes et des tournures de phrases à changer. Je préfère prévenir. Bonne lecture tout de même !)

(Avertissement : ce chapitre contient de la violence.)

-Tu ne sais toujours pas.

Ce n'était pas une question mais bien une affirmation et prononcée d'une voix glaciale. Que pouvais-je lui dire puisque je n'en savais rien moi-même ? La scène de torture à laquelle j'avais assisté, cet homme qui avait dû se couper ses propres doigts, Kyle qui s'était montré si intransigeant... Mon enlèvement, l'humiliation, les coups de fouets, je m'étais senti si vulnérable... Ça faisait beaucoup trop pour moi. Contrairement à mon mari, je n'avais pas grandi dans ce milieu mais j'avais été brutalement plongé dedans sans le vouloir ! Ne pouvait-il le comprendre ?

-Kyle...

-Tu n'accepteras jamais cette vie.

Quoi ? Je levai mes yeux pour le regarder, il se tenait toujours au-dessus de moi. Ses yeux... J'avais l'impression qu'il venait de réaliser quelque chose d'important me concernant. Ses traits se durcirent, prenant ce visage impassible aux yeux remplis de colère que je ne connaissais que trop bien. Il me détacha, se leva et remit en place son sous-vêtement avant de fermer son pantalon.

-Habille-toi, m'ordonna-t-il d'une voix glaciale.

Son attitude soudaine était si menaçante que je me figeai sur le moment. Que se passait-il ? Je ne comprenais pas son humeur effrayante et maintenant que l'ambiance avait changé, je me sentais gêné par ma nudité... Je me redressai et le regardai, ne comprenant pas ce changement. Ce n'était tout de même pas mon silence qui le mettait dans cet état ?!

-J'ai dit : « Habille-toi », m'ordonna-t-il d'une voix grondante en me tirant brusquement jusqu'au bord du lit.

Commençant à trembler, je fis ce qu'il me dit et me dépêchai sous son regard, de remettre mon t-shirt et mon boxer. Une fois fait, il ne perdit pas de temps pour m'attrapa durement le bras et me traîner à sa suite. Nous descendîmes rapidement les escaliers, si vite que je faillis tomber à quelques reprises. Lorsque nous arrivâmes devant la fameuse porte de la cave de laquelle l'homme aux mains tatouées était sorti, mon cœur s'accéléra et je commençai à craindre le pire.

-Kyle... Qu'est-ce que tu fais ? demandai-je d'une voix dans laquelle la peur s'entendait.

Il ne répondit rien, se contentant de me tirer derrière lui jusqu'à la porte de la salle du fond, celle dans laquelle j'avais assisté à la torture d'un homme... Kyle l'ouvrit brusquement et alluma l'interrupteur, ce que je vis alors me cloua sur place. Je savais que mon mari pouvait se montrait cruel mais je ne savais sans doute pas à quel point...

Trois hommes... Il se trouvait trois hommes enchaînés au mur et ils étaient tous dans un sale état mais surtout, ce qui me choquait encore plus, c'était leur nudité. Ils étaient complètement nus et ensanglantés, les corps couvert de bleus, de blessures de toutes sortes... Et je pouvais voir en partie qu'ils portaient tous un tatouage dans le dos représentant un dragon comme Kyle mais les couleurs étaient différentes, plus foncées. Je n'étais pas sûr de savoir ce que ça voulait dire... J'étais trop choqué par leur état pour y réfléchir de toute manière !

-Kyle... Qu'est-ce que tu as fait ?...

Devant cet horrible spectacle, ma voix tremblotait. J'avais l'impression que quelqu'un d'autre parlait à travers moi, je ne reconnaissais plus ma propre voix. Kyle me tenait toujours mais je ne supportais plus son toucher, alors j'essayai de tirer mon bras de toutes mes forces mais rien n'y faisait, il me tenait toujours fermement.

-Ce que j'ai fait ?

Un rire mauvais sortit de sa bouche.

-Je n'en peux plus d'attendre que tu te décides. De toi-même, tu ne m'accepteras pas. Je dois donc forcer les choses. Tu dois savoir ce qui fait partie de ma vie, que tu le veuilles ou non, Joshua. Alors je vais me charger de ton éducation. Après seulement, tu pourras prendre ta décision.

Ses paroles me laissèrent un goût amer car plus le temps passait et plus j'avais l'impression que je n'aurai au final, aucun choix...

-Ces hommes m'ont trahi. Ils ont renseigné Hayato à propos de moi mais également à propos de toi. Ils ont contribué à ton enlèvement.

Quoi ? Mon regard se tourna brièvement de nouveau vers eux. En les voyant dans cet état, je n'arrivais pas à me sentir en colère...

-Tu ne dis rien, cher époux ?

Il me lâcha enfin et après un dernier regard glacial dans ma direction, marcha vers ces hommes assis sur le sol, attachés contre le mur. Ils avaient la tête baissée et ils semblaient épuisés. En repensant à l'homme de main de Kyle que j'avais croisé à deux reprises, aujourd'hui, je me dis qu'ils avaient dû être maltraités toute la journée...

Kyle s'accroupit devant le premier. Il l'attrapa durement par les cheveux afin de lui relever la tête. Un faible gémissement de douleur passa ses lèvres. Son visage était couvert de sang et de traces de coups. Il était si abimé que j'aurais du mal à dire quel âge était le sien...

-Alors, es-tu prêt à parler ?

J'espérais de tout mon cœur qu'il allait lui céder... Mais évidemment, comme la dernière fois lorsque j'avais assisté à ce genre de scènes qui avait l'air tout droit sorti d'un film, ce ne fut pas le cas et c'est horrifié que je vis cet homme cracher au visage de mon mari. La fureur sembla prendre possession de chaque fibre du corps de Kyle qui de son poing, frappa violemment son prisonnier qui s'écroula sur le sol.

-Kyle... suppliai-je en le voyant se diriger rapidement vers un petit meuble qu'il ouvrit tout en m'ignorant.

Ce meuble était-t-il déjà ici, la dernière fois que je me trouvais dans cette pièce ? Je n'aurais su le dire. A chaque fois que je m'y trouvais, c'était pour être traumatisé par mon cher et tendre mari...

A l'intérieur, se trouvaient toutes sortes d'instruments servant sans aucun doute à la torture... Je n'osais pas les détailler, inquiet et trop concentré sur la main de Kyle qui en prit un. Une dague à la lame qui semblait particulièrement tranchante... Sans perdre de temps, il se baissa, attrapa la main de cet homme qu'il plaqua sur le sol et d'un mouvement vif, il y planta la dague.

-HAA...

Sous le choc, je plaquai ma main sur ma bouche, le cri qui voulait sortir de ma gorge semblait de toute façon, bloqué.

-Parle, ordonna Kyle d'une voix glaciale.

-Va... te faire... foutre...

Sa voix était hachée, il avait du mal à prononcer ses paroles. Il était essoufflé et la douleur se lisait sur son visage... Depuis combien de temps était-il enfermé ici ? 

Alors que je me posais la question, Kyle retira la lame de sa main et sans que je ne m'y attende, il transperça la gorge de son prisonnier d'un coup net. Du sang se mit à sortir de sa gorge en abondance pendant qu'il étouffait sous le regard froid de mon mari, s'éteignant dans des soubresauts qui finirent par ne plus être. Lorsqu'il ne bougea plus, ses yeux étaient mi-clos et ne reflétaient plus de vie. 

Les larmes envahirent mes yeux et coulèrent sur mes joues. Ho, mon dieu... Ce n'était pas possible... Kyle... Il... avait tué cet homme si froidement... J'en avais la nausée. Malheureusement, ce n'était pas terminé. Avec horreur, je le vis se lever et s'approcher du second prisonnier, la dague ensanglantée était toujours dans sa main.

-Dis-moi à quelles informations Hayato a eu accès et surtout, où il se cache.

Sa voix était sans appel, sa patience semblait à bout. Il était clair qu'il désirait des réponses. Le prisonnier semblait plus effrayé que le premier, ce qui n'était guère étonnant. Il venait d'assister à un meurtre et il savait maintenant ce qui l'attendait s'il ne répondait pas... Cependant, cet homme eut l'air de prendre une décision qui ne sembla pas être la bonne à mes yeux car il se plaça bien droit sur ses genoux, prit un visage impassible et regarda Kyle en gardant la bouche fermée.

-Comme tu voudras.

D'un nouveau mouvement vif, Kyle l'égorgea à son tour. L'homme s'effondra sur le sol, agonisant... Non... Ce n'était pas réel ! Ce n'était pas réel ! Ce n'était pas réel ! Je me le répétais en boucle dans ma tête. Mon mari ne pouvait pas être aussi insensible ! Ce n'était pas possible ! Je ne pouvais pas avoir partagé le lit d'un homme pareil ! Non, pas possible ! Quand je vis Kyle se diriger vers le dernier prisonnier, je réagis enfin.

-Kyle ! Je t'en supplie ! Arrête ça ! m'écriai-je en commençant à m'avancer.

Il me jeta un bref regard froid qui me stoppa avant de s'accroupir et d'empoigner rudement les cheveux de cet homme. Il posa ensuite le couteau contre sa gorge.

-Je ne me répéterai pas. Tu sais ce que je veux savoir.

-Kyle... appelai-je d'une toute petite voix.

-Tu me tueras de toute façon... Je préfère mourir que de te répondre.

Non... Non, je ne pouvais pas laisser faire cela ! Je vis un sourire effrayant prendre place sur le visage de Kyle.

-Bien.

Alors que son bras se levait, prêt à enfoncer le couteau dans la gorge de cet homme, je m'élançai, me jetai contre lui et attrapai son bras de toute mes forces afin de stopper ce geste meurtrier. Tout autant que moi, il parut surpris et l'instant sembla se figer. Puis je fus soudainement poussé ou plutôt devrais-je dire projeté dans les airs et j'atterris durement contre le mur. Un peu sonné sur le moment, je n'eus pas le temps de voir un Kyle furieux marcher jusqu'à moi et je fus soulever sans ménagement, si haut que mes pieds touchaient à peine le sol.

-Qu'est-ce que tu essaies de faire ? tonna la voix grave de Kyle.

Ses yeux... S'ils pouvaient tuer, je serais sans doute déjà mort... Sa large main vint entourer mon cou, me maintenant la tête contre le mur froid et serrant dangereusement ma trachée.

-Ha ha... Toi, le chef de notre organisation, tu n'es même pas capable de te faire respecter par ta jolie petite pute ? Tu n'es rien d'autre qu'un pervers préférant les hommes...

Kyle me lâcha si brusquement que je m'effondrai par terre. Je posai alors ma main sur mon cou, là où il avait serré, respirant de grandes bouffées d'air frais. Je vis mon mari se tourner vers cet homme qui continuait de parler. Mais pourquoi ? Pourquoi le provoquait-il ?! Il désirait montrer qu'il n'était pas impressionné par lui ? Prouver qu'il était fort ? A mes yeux, il ne démontrait qu'une chose et c'était qu'il était idiot...

-Et tu oses exiger l'obéissance de tous ceux qui travaillent pour toi ? Tu es pitoy...

Son dernier mot mourut sur ses lèvres alors que mon mari venait de lui planter la dague en plein dans la poitrine au niveau du cœur. Les yeux écarquillés, il s'écroula dans un bruit sourd sous mon regard horrifié.

-Non... Ha... Non, ce n'est pas vrai... murmurai-je sous le choc de ce qui venait de se passer.

Je ne m'attendais pas à ce geste, ça avait été si rapide ! Il... les avait tous tués... Comment c'était possible ? Comment les événements avaient-ils pu tourner ainsi ? J'avais tout d'un coup du mal à respirer. J'avais peur, je ne me sentais vraiment pas bien ! Kyle le comprit vite, il entendit le bruit de ma respiration courte et affolée, et revint vers moi. Il me souleva afin de me redresser contre le mur en position assise.

-Joshua, calme-toi, m'ordonna-t-il doucement en me relevant délicatement la tête. Essaie de prendre une grande inspiration. Tout doucement. Allez.

Je fis ce qu'il me dit de faire, non sans mal. Avec sa large carrure, il me cachait toutes les images choquantes se trouvant dans cette pièce et je finis enfin par me calmer. Je reprenais peu à peu mes esprits. Je sentis sa main se poser délicatement sur ma joue mais en colère, je la repoussai d'un mouvement vif.

-Ne me touche pas !

Cette fois-ci, sa main attrapa avec dureté mon visage, le soulevant afin que son regard se plonge dans le mien.

-Ho non... Je te toucherai autant que j'en aurai envie, cher époux. Tu me trouves sans doute dur mais je ne sais plus comment faire avec toi. Nous sommes mariés depuis trois semaines et tu sembles toujours aussi perdu me concernant. Certains jours, j'ai l'impression que tu commences à tenir à moi et d'autres fois, que tu ne cherches qu'à me fuir.

J'étais troublé par ses paroles mais j'étais si en colère après ce qu'il avait fait ! Et après m'avoir obligé à le regarder tuer tous ces hommes !

-La violence dont tu es capable me dégoûte ! lui crachai-je, la colère m'empêchant de ressentir de la peur.

J'étais si énervé, à présent ! Pourquoi me faisait-il ça ?! On avait fait l'amour et soudainement, il s'était emporté tout seul ! Sa mâchoire se crispa et ses yeux me lancèrent des flammes.

-Pourtant, cette violence t'a sauvé, je te rappelle, dit-il d'un ton froid.

C'était un coup bas. Je ne savais pas quoi répondre à ça... Il avait fait mouche. Oui, sa violence m'avait sauvé des mains d'Hayato, je ne pouvais pas dire le contraire...

-Peut-être... Mais cette violence aurait pu être évitée si tu ne m'avais pas forcé à t'épouser... dis-je d'un ton las en baissant les yeux.

Je me sentais si fatigué tout d'un coup. Je ne vis donc pas le visage de Kyle suite à mes paroles. Avais-je également marqué un point ? A vrai dire, à cet instant précis, je m'en foutais complètement... Je n'avais plus aucune autre envie que dormir et oublier.

Sans un mot, je vis Kyle se lever et sortir son portable de sa poche. Il y composa un numéro et le porta à son oreille.

-Ils n'ont pas cédé et je leur ai réglé leur compte. Tu t'occuperas de les préparer et de rendre leurs corps à leurs familles afin qu'ils puissent les enterrer décemment.

Puis il raccrocha et alors que je m'attendais à un accès de violence de sa part, je fus au contraire soulevé doucement. Kyle me passa un bras sous les genoux et l'autre autour de ma taille et je me laissai faire, n'ayant plus aucune énergie. Sa colère semblait s'être évaporée. Il était toujours tendu mais plus furieux, je pouvais le sentir à ses muscles et à sa manière de me tenir.

Je fus ainsi porté jusqu'à notre chambre dans laquelle mon mari me déposa sur le lit. Il s'allongea auprès de moi, ramena la couverture sur nos deux corps et me serra contre lui. Je n'avais pas le courage de m'y opposer pour le moment et de le repousser. Epuisé, je ne tardai pas à me laisser envahir par l'attirant sommeil qui m'appelait et je n'entendis pas les mots que Kyle prononça doucement contre moi alors qu'il me savait endormi.

-Je sais que tu m'en veux de t'avoir plongé dans mon monde, que tu me trouves cruel et intransigeant mais je ne sais pas comment m'y prendre avec toi. La seule chose dont je suis sûr, la seule chose qui compte, c'est que je t'aime, Joshua et que tu devras faire avec mon amour.

Annotations

Vous aimez lire Asylene ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0