Chapitre 21 : N'oublie pas que tu m'appartiens. (chapitre non corrigé)

13 minutes de lecture

(Comme indiqué, il s'agit d'un chapitre qui n'est pas corrigé. Il manque des accents sur les majuscules, il y a des virgules en trop, sans doute des fautes et des tournures de phrases à changer. Je préfère prévenir. Bonne lecture tout de même !)

Je reculai encore alors que Kyle déboutonnait son pantalon en ne me quittant pas des yeux. La peur m'envahissait. Je n'avais qu'une serviette sur moi, je me sentais vulnérable. Ne faisant pas attention où je me dirigeais, ma jambe finit par rencontrer le lit, j'en sursautai et tombai assis dessus.

-Kyle, j'ai vraiment passé une dure journée alors s'il te plaît, restons-en là pour aujourd'hui, tentai-je d'une petite voix.

Je le vis alors me sourire méchamment en tournant la tête de manière négative. C'était clair, il ne comptait pas en rester là... Le pantalon ouvert, il s'approcha lentement. Mon cœur s'accélérait, la panique prenait possession de moi. Je savais que si je courais, il me rattraperait et je ne portais qu'une serviette, tous mes vêtements étaient dans cette pièce !

-Kyle... Tu me fais peur...

-Ho mais j'espère bien, cher époux. Cette fois, je ne m'arrêterai pas, Joshua. Je ne suis peut-être pas assez dur avec toi mais crois-moi, ça va changer. Cette fois, ce n'est pas une leçon, non... Vois ce qu'il va se passer comme une démonstration, un échantillon de la manière dont ton mari, « un meurtrier », peut se conduire même si tu n'as sans doute aucune envie d'être "touché" par lui, par ses mains qui ont tué mais qui pourtant, t'ont également déjà fait jouir... L'aurais-tu oublié ?

En l'écoutant, je déglutis difficilement. Il était évident que Kyle m'en voulait, je l'avais blessé... Sur cette réflexion, Kyle se pencha sur moi et posa ses larges mains sur le lit de chaque côté de mes cuisses. Il me paraissait si immense et son regard était si déterminé et froid... Après avoir constaté avec satisfaction, la peur qui se lisait sur mon visage, Kyle mit une de ses mains sur mon torse et me poussa fermement jusqu'à ce que je me retrouve allongé sur la couverture.

-Kyle...

De son autre main, il dénoua ma serviette, je me retrouvai ainsi nu et vulnérable devant lui, offert. Il me faisait si peur que j'en étais tétanisé. J'avais cette impression étrange de n'avoir aucun contrôle sur mon corps, d'être totalement soumis, impuissant à ce que mon mari allait me faire et c'était effrayant...

-Cette fois-ci, je ne vais pas me retenir, Joshua. Je vais te faire tout ce que je rêve de te faire. Je vais te prendre toute la nuit et je te ferai crier si fort que mes hommes t'entendront...

Ok... A ces mots, je déglutis difficilement... Je le vis me détailler de haut en bas, c'était vraiment très gênant même si son regard était appréciateur et qu'il m'avait déjà vu nu plus d'une fois. Allongé sur le lit, je ne bougeais pas, j'attendais que Kyle agisse, je savais que je ne pouvais y échapper. Peut-être que si je restais froid à ses caresses, il se lasserait et arrêterait tout ?

Alors que je regardais le plafond, je sentis quelque chose d'humide sur mon ventre. Je baissai la tête et vit qu'il s'agissait de la bouche de Kyle, il m'embrassait le torse et montait doucement. Ses lèvres finirent par attraper un de mes boutons de chair qu'il mordilla lentement et lécha un long moment pendant que sa main caressait mon ventre en faisant des mouvements circulaires et en s'arrêtant juste à chaque fois avant mon sexe, faisant exprès de me faire languir. Et à ma plus grande honte, cela marchait, je ne pus empêcher mon érection... Il dut le sentir car sa main se dirigea enfin vers mon sexe palpitant qu'il enserra et sans plus attendre, il commença des mouvements rapides, si rapides que je ne tardai pas à jouir. Alors que je reprenais mon souffle, sa bouche remonta le long de mon cou sur lequel il s'attarda un moment afin de me laisser sans doute une marque grâce à ses dents et à sa langue avant de se redresser.

-Joshua, regarde-moi, ordonna-t-il.

Et j'obéis, je tournai mon visage rougi vers le sien. Ses yeux étaient emplis de désir.

-Est-ce qu'il t'a touché ?

-Quoi ?..., murmurai-je encore pris dans les brumes de ma jouissance.

-L'homme dont Tom t'a protégé, est-ce qu'il t'a touché ou même plus ?

Les yeux de Kyle reflétaient à présent de la colère, ce qui me fit parfaitement reprendre conscience.

-Non... Il m'a seulement effleuré la joue de sa main et je me suis reculé, c'est tout. Ton chauffeur est arrivé à temps.

Je crus voir du soulagement dans ses yeux avant qu'il n'écrase sa bouche sur la mienne dans un baiser dominateur que j'eus du mal à suivre. Puis il posa son front sur le mien.

-Je ne pensais pas qu'il viendrait jusqu'à ton Université. J'ai chargé Tom de veiller sur toi quand tu y seras. Je ne laisserai personne te faire du mal, Joshua. Personne...

Et sur ces mots prononcés d'une voix déterminée qui touchèrent mon cœur bien malgré moi, il m'embrassa de nouveau en se mettant à frotter son bassin contre le mien, réanimant mon sexe. Nos soupirs se mélangeaient et j'avais soudainement très envie de le toucher. Je ne voulais plus penser à ce que je lui avais dit, seules comptaient sa peau contre la mienne, sa chaleur, sa bouche et sa langue me dévorant, et son érection que je sentais contre la mienne. Alors je m'animai enfin et levai les mains jusqu'à son beau visage pour interrompre doucement notre baiser.

-J'ai envie de te toucher, lui dis-je, les yeux dans les yeux.

Je vis l'étonnement sur son visage avant que son regard ne reflète de la douceur et comme du... bonheur ? Il m'attrapa alors doucement, me souleva et se laissa tomber sur le lit, sur le dos en me faisant rouler sur lui. Je me retrouvais ainsi à califourchon sur ses cuisses, ses mains sur mes hanches.

Avant de faire quoi que ce soit, durant l'espace d'une seconde, j'eus un sursaut de conscience. Mais qu'est-ce que je foutais ?! Je sentis alors les mains de Kyle remonter le long de mon dos jusqu'à ma nuque et me faire ployer jusqu'à sa bouche afin de m'embrasser tendrement, faisant voler mes derniers doutes en éclats. Je répondis à son baiser, puis je me laissai guider par mon désir, mes envies. Que je le voulais ou non, Kyle m'attirait, je me sentais si bien dans ses bras. J'aimais sa façon de me caresser, de m'embrasser, de me faire l'amour... A ces pensées, j'avais soudainement très envie de le goûter, de le toucher, je voulais le sentir frissonner sous mes caresses. Il était si beau...

N'écoutant que mon envie, mes lèvres quittèrent les siennes afin de glisser sur sa joue, puis son cou sur lequel je m'acharnai doucement un moment, je voulais laisser ma marque sur lui. Mes mains partirent à la découverte de son torse musclé, lorsque l'une d'elles arriva à son nombril, je me stoppai une seconde, hésitant, puis je décidai de me laisser aller et glissai ma main jusqu'à l'ouverture de son pantalon, sur son boxer. Je sentis son érection que je me mis à caresser. Je l'entendis alors pousser un léger gémissement et je le sentis frissonner. Encouragé par sa réaction, mes lèvres vinrent lécher un de ses boutons de chair avant de descendre plus bas, sur son ventre ferme. Je me délectais de sa peau, de ses frissons et je voulais plus, tellement plus... Alors que je le mordillais et le léchais un peu au-dessus du nombril, ma main qui se trouvait sur son sous-vêtement, passa la barrière de tissu et se faufila à l'intérieur. Il était si chaud, si imposant et si dur, pensai-je en le découvrant de mes doigts, l'effleurant sur toute la longueur.

Tout d'un coup, je sentis la main de Kyle m'attraper les cheveux fermement mais sans me faire mal afin de me faire relever la tête, je croisai alors son regard brûlant.

-Ca suffit, Joshua.

Et sur ces paroles, il m'attrapa, me souleva et me fit basculer sur le lit en venant sur moi. Il prit mes bras qu'il plaça en croix au-dessus de ma tête.

-Tu apprends vite, me dit-il avant de prendre possession de mes lèvres avec ardeur.

Puis, sans que je ne m'y attende, je le vis ouvrir le tiroir du meuble à côté de son lit afin d'en tirer... la corde qu'il avait déjà utilisée sur moi ?!

-Kyle... Qu'est-ce que tu fais ?, demandai-je un peu paniqué alors qu'il m'attachait aux barreaux du lit.

-Ne t'inquiète pas, je ne vais rien te faire de mal, Joshua, au contraire. Je veux que tu sois à ma merci, que tu savoures les sensations et que tu te laisses totalement aller. Ferme les yeux et laisse-moi faire, m'ordonna-t-il.

Comme si j'avais le choix, me dis-je, aussi excité que stressé, et je lui obéis. Les yeux fermés, je sentis ses mains me parcourir, glisser sur mon torse, mes hanches et se fixer sur mes fesses pendant que sa bouche descendait sur mon torse, mon ventre puis plus bas encore.

-Kyle ?..., murmurai-je, légèrement apeuré.

Il ne répondit pas et sa bouche arriva juste au-dessus de mon sexe, puis, sans que je ne m'y attende, légèrement frustré qu'il ne soulage pas mon érection, il se souleva et me retourna brusquement sur le ventre. Sa main partit heureusement caresser mon sexe douloureusement tendu et je ne tardai pas à sombrer dans un orgasme dévastateur mais Kyle ne me laissa pas récupérer car je sentis bientôt sa bouche embrasser l'une de mes fesses. Comme la dernière fois, il me mordilla, me lécha, il semblait me dévorer pendant que sa main malaxait mon autre chair tendre. Mon érection revint rapidement alors que je sentais la bouche de Kyle descendre plus bas, vers mon intimité. Encore pris dans mon orgasme, -j'avais tout de même joui deux fois-, je n'eus pas la force et peut-être aussi pas l'envie non plus, de protester. De toute façon, est-ce que cela aurait changé grand-chose ? Je n'en étais pas sûr.

Je sentis qu'il m'écartait les fesses et sa bouche partit à la découverte de mon intimité.

-Ha... Kyle..., gémis-je alors que des frissons de plus en plus forts me parcouraient sous les caresses de sa langue.

Je le sentis se redresser, je ne voyais pas ce qu'il faisait mais je sentis bien vite des doigts humides contre mon entrée. Il commença alors à me préparer, un doigt après l'autre. Puis, je sentis une pression et il me pénétra lentement, prenant soin de ne pas me faire mal avant de s'immobiliser, le temps que je m'habitue à sa présence en moi. C'était toujours étrange comme sensation mais ça me semblait moins désagréable que la dernière fois. Il commença à bouger alors que j'étais toujours sur le ventre, les poignets attachés aux barreaux du lit. Je ne le voyais pas, je ne pouvais pas bouger, c'était Kyle qui contrôlait tout et je me laissais totalement envahir par le plaisir. Alors que ses mouvements devenaient plus rapides, touchant cet endroit en moi qui multipliait les sensations, il se baissa jusqu'à mon oreille, je sentais sa bouche et le souffle de sa respiration rapide.

-Tu es à moi, Joshua. N'oublie pas à qui tu appartiens. Dis-le et je te ferai jouir, me dit-il de sa voix autoritaire alors qu'il ralentissait ses mouvements.

Non... J'étais en sueur et l'orgasme était si proche... Comme je ne disais rien, Kyle bougea de plus en plus lentement, c'était de la pure torture.

-Dis-le.

-Je... Ha... Je suis à toi..., gémis-je.

A peine ses mots prononcés, il se mit à bouger rapidement en moi pendant que sa main partit caresser mon sexe.

-OUI..., criai-je, terrassé par ce nouvel orgasme.

Kyle ne fut pas long à me suivre avant de s'écrouler sur moi. Au bout d'un moment, il se redressa et me retourna. J'étais totalement épuisé mais j'avais cette impression que mon mari n'en avait pas encore fini avec mon corps... Alors que j'étais aussi mou qu'une poupée de chiffon entre ses mains, il m'embrassa passionnément, écarta mes jambes et se plaça contre mon entrée.

-Joshua, regarde-moi.

Je lui obéis et ouvrit les yeux, et ce que je vis réveilla mon sexe. Kyle se tenait entre mes cuisses, son large torse dominant l'espace, imposant sa présence, quelques-uns de ses beaux cheveux noirs tombaient sur son front, son corps tout entier était en sueur. Si sexy... En voyant mon corps réagir, il sourit, un peu de manière narquoise, fier de lui sans doute, et me pénétra.

-Ha...

Il ne me quitta pas des yeux pendant qu'il bougeait en moi, se délectant de mes réactions, de mes gémissements et je ne pouvais pas me cacher, j'étais toujours attaché. Visiblement satisfait, il vint me recouvrir de son corps et accéléra ses mouvements jusqu'à me faire jouir.

-KYLE..., criai-je, mon corps tendu dans le plaisir.

Quelques va-et-vient de plus et Kyle jouit en moi dans un grognement, la tête enfoui dans mon cou. Nous restâmes un long moment dans cette position, puis il bougea et me détacha. Il nous enroula ensuite dans la couverture et me cala contre son corps. Une fois contre lui, enveloppé de sa chaleur, me sentant protégé dans ses bras, je m'endormis...

**

Trop de lumière... Ebloui, j'ouvris péniblement les yeux et tournai mon regard vers la fenêtre. Heureusement qu'il y avait un rideau, on n'avait même pas fermés les volets ! J'en rougis en y pensant. J'étais toujours serré contre Kyle dont je sentais la respiration lente contre ma nuque. Je n'osais pas bouger alors je me mis à regarder ce qui se trouvait dans mon champ de vision et mes yeux s'arrêtèrent sur son sabre suspendu contre le mur.

-Il s'agit d'un Katana.

Je sursautai en entendant sa voix. Evidemment, il était réveillé et m'avait vu fixer son sabre... J'ai tellement de bol dans la vie...

-Il symbolise mon honneur, mon pouvoir et ma force. Il me vient de mon père qui, lui-même, le tenait de son père. Il est dans ma famille depuis des générations. Lors de la passation de pouvoir, il y a eu une cérémonie durant laquelle mon père m'a offert son Katana devant tous ses hommes. J'y ai fait serment de consacrer ma vie à son organisation qui devenait ainsi la mienne.

Il marqua une pause et me serra plus fort contre lui.

-La violence fait partie de ma vie, Joshua, mais ne vois pas que cela. Le respect et l'honneur s'y trouvent également.

Il déposa un baiser sur mon épaule et reprit :

-Et toi, qui es extérieur à ce que je connais depuis toujours, tu éveilles en moi des émotions que je n'avais jamais ressenties avant de te rencontrer. Tu représentes ce qui me maintient humain, tu m'empêches de sombrer dans un monde qui peut se montrer parfois impitoyable, sans sentiments et froid comme cela est le cas pour certaines personnes de ma connaissance.

-Comme cet homme dont ton chauffeur m'a sauvé ?, ne pus-je m'empêcher de demander.

Je le sentis se raidir contre moi.

-Oui, en quelque sorte... J'ai en partie grandi avec lui.

Quoi ? C'était maintenant à mon tour d'être tendu.

-Nous étions proches à une époque, étudiant dans le même collège, nous nous confions l'un à l'autre mais un événement a tout changé et aujourd'hui, il n'est plus que colère et rancœur. Mais je ne veux pas penser à lui, maintenant.

Kyle se redressa alors et posa ses lèvres sur les miennes dans un bref et doux baiser.

-Comment va ton corps ?, me demanda-t-il dans un sourire espiègle.

Je rougis évidemment tout de suite, ce qui le fit rire. Il semblait de bonne humeur, ce qui me réchauffait le cœur.

-Ca va, murmurai-je.

Tout mon corps était courbaturé et mon intimité se faisait ressentir mais je me sentais bien, mon corps était rempli de bien-être.

-Aujourd'hui, tu n'iras pas en cours. Tu vas passer la journée avec moi.

Et sur cet ordre, il m'embrassa et me serra contre lui. Cette nuit, il m'avait ordonné de lui dire que je lui appartenais et je ne pus m'empêcher de penser avec crainte qu'il avait raison. Mon corps était à lui, il me l'avait prouvé cette nuit et pas que cette nuit... Ma vie était aussi à lui, il en avait pris totalement le contrôle depuis un mois et même peut-être plus si je me fiais à ce qu'il m'avait affirmé en me disant qu'il avait toujours eu un œil sur moi depuis mes 15 ans. Que me restait-il alors ? Mon cœur ? Allait-il s'en emparer aussi ? Cette pensée m'effraya. Je ne savais pas encore si je pourrais m'adapter à cette vie auprès de lui. L'image du regard effrayant et sadique de cet homme rencontré hier à l'Université, me revint à l'esprit.

Kyle et lui avaient grandi ensemble... Qu'avait-il bien pu se passer pour qu'ils deviennent ennemis ? Puisque apparemment, cet homme n'était pas proche de son père, je ne pensais pas que sa haine envers Kyle n'était due qu'au combat qui avait eu lieu. Encore et toujours des mystères et des questions sans réponses sur mon mari... Tant que je n'avais pas encore toutes les données sur cette histoire, il ne valait mieux pas trop y réfléchir. Je devais avant tout me protéger, ne pas tout donner à Kyle et surtout protéger mon cœur. Oui, protéger mon cœur, me répétai-je alors que Kyle déposait un tendre baiser sur mon front. Mais n'était-ce pas déjà trop tard ?...

Annotations

Vous aimez lire Asylene ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0