Chapitre 18 : Marié à un meurtrier. (chapitre non corrigé)

7 minutes de lecture

(Comme indiqué, il s'agit d'un chapitre qui n'est pas corrigé. Il manque des accents sur les majuscules, il y a des virgules en trop, sans doute des fautes et des tournures de phrases à changer. Je préfère prévenir. Bonne lecture tout de même !)

J'ai chaud, réalisai-je en commençant doucement à émerger d'un long sommeil réparateur. Il me fallut quelques secondes pour comprendre d'où venait cette chaleur. Kyle... Il me tenait toujours serré contre son corps. Toute la soirée me revint en mémoire d'un coup et je sentis mes joues s'enflammer. Son corps musclé sur le mien, sa bouche me dévorant, ses mains me caressant, son sexe dur en moi et les vagues de plaisir qui traversaient mon corps et m'avaient fait perdre la tête... J'en frissonnais en y repensant. Il y avait également sa tendresse que je n'aurais pas osé imaginer venant de lui... Même s'il avait commencé un peu... brusquement, Kyle avait fait preuve de douceur cette nuit, il avait su me rassurer, il ne m'avait pas pris de force et avec violence comme j'avais eu peur qu'il le fasse, il avait pris soin de ne pas me faire mal et ma première expérience sexuelle s'était bien passée, je devais le reconnaître. Et en y réfléchissant, j'avais l'impression que mon mari avait des principes puisque je réalisais maintenant, qu'il avait attendu que l'on soit mariés et que ce soit notre nuit de noces avant de me sauter dessus si on excluait les punitions et son... apprentissage m'imposant des contacts physiques...

Une certaine colère montait en moi en repensant à ses leçons, à sa manière de me traiter et à son ordre de ne plus approcher Scott en dehors des cours. Comment est-ce que j'allais expliquer cette situation à Scotty ? Déjà qu'il ne portait pas Kyle dans son cœur... Je soupirai. Mon mari était vraiment possessif et autoritaire... J'avais du mal à réaliser que je venais d'avoir ma première fois avec lui. Kyle... Comment avais-je pu lui céder ? Même si j'étais un peu alcoolisé, l'effet enivrant de la boisson s'était estompé peu à peu et au moment de passer à l'acte, j'avais pleinement conscience de ce que je faisais. Et puis, je pensais toujours que Kyle ne m'aurait pas violé si je l'avais repoussé. Alors pourquoi ne l'avais-je pas fait ?...

-Bonjour, cher époux, me dit Kyle de sa voix grave, me faisant sursauter en me sortant de mes réflexions et en me serrant encore plus contre lui.

Je l'entendis pousser un soupir de bien-être contre moi. Ses lèvres se pressèrent dans mes cheveux puis je sentis qu'il déposait un baiser sur ma tempe avant de sentir également une certaine partie vigoureuse de son anatomie se presser contre mes fesses...

-Bonjour..., répondis-je car après tout, on m'avait appris la politesse.

Puis, sans que je ne m'y attende, Kyle me renversa sur le dos et vint se mettre sur moi. Il avait un sourire satisfait et ses yeux brillaient. Il se pencha et m'embrassa brièvement avant de se lever et de me tendre la main.

-Viens, Joshua, m'ordonna-t-il. Nous allons prendre une douche et ensuite, je nous ferai monter le petit-déjeuner.

N'ayant pas vraiment le choix, comprenant qu'un refus risquerait de l'énerver, je pris sa main et me laissai entraîner jusqu'à la salle de bain en essayant de faire abstraction de notre nudité et des courbatures qui parcouraient mon corps ainsi que de la sensation étrange à mon intimité, ne me laissant pas oublier ce que j'avais fait cette nuit... Une fois sous le jet d'eau, gêné, je tournai le dos à Kyle afin de me laver. Alors que je finissais de me rincer, les bras de mon mari m'enlacèrent afin de me coller contre son torse musclé. Il posa doucement sa tête sur mon épaule avant de prendre la parole :

-Tu n'as pas à être gêné de prendre ta douche avec moi, Joshua. Nous sommes mariés et nous avons partagé une... certaine intimité cette nuit. Dois-je déjà te rafraîchir la mémoire ?, demanda-t-il d'une voix légèrement moqueuse mais aussi sensuelle.

Et sur ces derniers mots, je sentis la main de Kyle descendre vers mon entre-jambe alors que sa bouche commençait à embrasser sensuellement ma nuque sensible. Je renversai la tête en arrière, pris dans les sensations si agréables qu'il me procurait. Sa main faisait des va-et-vient sur mon sexe qui s'était durci grâce à ses caresses. Je sentis Kyle presser son imposante érection contre mes fesses. Surplombé par sa haute stature, je me sentais ridiculement petit dans ses bras. Je commençai à gémir alors que ses mouvements devenaient plus rapides. De sa main libre, Kyle inclina mon visage vers le sien et s'empara avec voracité de mes lèvres. Je ne tardai pas à jouir contre les parois de la cabine de douche.

Alors que je reprenais mon souffle, toujours mon dos appuyé contre mon mari, celui-ci prit une de mes mains, se détacha un peu de moi et la plaça sur son sexe. Sans plus attendre, sa main sur la mienne, il se mit à se masturber rapidement, sa bouche recommençant à me dévorer la nuque, puis le cou avant de se diriger un peu plus haut et de me mordiller le lobe. J'entendais sa respiration saccadée et les petits soupirs qu'il poussait contre mon oreille. Il finit par jouir ainsi, dans un grognement, son visage plongé dans mon cou. Quelques instants plus tard, il me retourna contre lui et s'empara passionnément de ma bouche, puis nous laissâmes le jet d'eau nous rincer, blottis l'un contre l'autre. J'avais la tête vide, incapable de penser ou de réfléchir, je me laissais juste porter. Trop d'événements importants s'étaient produits ces dernières heures et Kyle savait m'imposer ce qu'il voulait, je me sentais totalement submergé.

**

Alors que nous prenions notre petit-déjeuner, vêtus de vêtements confortables que le personnel de mon mari avait apparemment apporté dans notre suite, la veille, mon cerveau se remit à fonctionner et je réalisai que mon nom de famille avait changé, ayant pris une intonation plus anglophone.

-Kyle, ton nom de famille...

-NOTRE nom de famille, me coupa mon mari, ses yeux me glaçant sur place.

Ok, ça commençait mal...

-Oui. Heu..., débutai-je, hésitant après sa réaction un peu vive. « Bowman », quel origine ce nom a-t-il ? Il sonne assez anglophone.

Kyle me sourit froidement.

-Il l'est. Mes parents sont japonais, une grande partie de ma famille vit encore au Japon mais mon père a grandi aux Etats-Unis. Ses parents l'ont envoyé dans une école réputée de ce pays alors qu'il avait 15 ans. Une fois adulte, bien avant de venir vivre en France, il a décidé de s'y installer pour plusieurs années et il a pris ce nom de famille afin de mieux s'intégrer. Il trouvait que cela était mieux pour les affaires, qu'elles soient officielles ou non...

« Officielles ou non » ?! Parlait-il de cette organisation mystérieuse ? Je n'eus pas le temps de poser plus de questions car le portable de Kyle se mit à vibrer sur la table, me faisant sursauter. Kyle le prit en main et en regardant qui était le destinataire de cet appel, il parut se renfrogner davantage.

-Je dois prendre cet appel, me dit-il en se levant et en se dirigeant vers le balcon dont il prit soin de fermer la porte, une fois à l'extérieur.

Ok... Une fois seul, j'entrepris donc de terminer mon petit-déjeuner et je finissais mon jus d'orange en repensant à ce que je venais d'apprendre. Kyle Bowman... C'est vrai que ce prénom et ce nom ne sonnaient ni japonais ni français, j'avais maintenant au moins une explication sur ce fait mais... ce qui me préoccupait était que je ne savais toujours rien sur les affaires officieuses de mon époux et de sa famille. Devrais-je m'inquiéter de ce à quoi je pouvais être confronté ? Je n'eus pas le temps de m'appesantir sur ces réflexions car mon époux revint vers moi, le visage impassible et froid...

-Je suis désolé, Joshua mais nous allons devoir reporter notre voyage de noces. Un imprévu vient d'arriver et nous devons rentrer au manoir.

-Un imprévu ?, ne pus-je m'empêcher de demander, c'était sorti tout seul.

Merde... Le regard froid de Kyle se posa sur moi.

-L'homme qui m'a défié est mort. Il n'a pas survécu à ses blessures. Il faut maintenant que je prenne des dispositions, certains de ses alliés pourraient poser problèmes et chercher à me nuire.

QUOI ?! Depuis ce jour où Kyle avait affronté cet homme que j'avais vu en sang dans la cour du manoir, je n'y avais presque plus pensé. J'étais naïvement persuadé qu'il avait été emmené à l'hôpital à temps et qu'il s'en était remis...

-Tu... Tu l'as tué..., murmurai-je, horrifié.

Je le fixais, les yeux écarquillés, totalement abasourdi par ce que ses paroles signifiaient. Kyle m'avait annoncé quelque chose d'horrible d'un ton si froid alors qu'une vie s'était achevée par ses mains ! A l'heure qu'il était, des gens pleuraient cet homme. Il était peut-être un époux, un père, un frère, un ami... Tout ce qu'il incarnait, toute sa vie n'était plus à cause de Kyle même si je savais que c'était cet homme qui avait défié mon mari et qu'il avait parfaitement conscience des risques qu'il encourait. Etant sous le choc de cette nouvelle, tout ce que je comprenais pour l'instant, était que mon mari avait tué. Etait-ce la première fois ? Son assurance et sa froideur me laissaient en douter. Ce monde n'était vraiment pas fait pour moi... Je me sentais complètement stupéfait par cette triste nouvelle. Et soudainement, alors que je regardais Kyle, je réalisai avec effroi que je venais d'épouser un meurtrier...

Annotations

Vous aimez lire Asylene ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0