Chapitre 7 : Apprentissage.

7 minutes de lecture

Comme prévu par Kyle, mon costume était presque prêt à présent, et les préparatifs du mariage avançaient. Je laissais les choses se faire puisque de toute manière, je ne pouvais pas vraiment m'interposer, il me l'avait bien fait comprendre, son chantage avait porté ses fruits. Je me tenais donc à carreaux, je ne lui parlais pas beaucoup et je l'évitais le plus possible, cela m'arrangeait bien qu'il soit occupé entre son travail et les préparatifs avec son équipe de professionnels. Ce qui me vexait légèrement, était que je n'avais pas mon mot à dire dans tout ce bazar d'allées et venues de personnes et de matériels que je voyais passer toute la journée. Pourtant, en tant que futur... marié, je me trouvais quand même au premier plan ! Ca me mettait un peu en colère.

Pourtant, puisque je ne voulais pas de ce mariage, m'impliquer aurait sans doute été bizarre, non ? me dit ma conscience. Je ne comprenais pas pourquoi cela me touchait quand même un peu. Mais bon, je devais relativiser, un jour ou l'autre je me remarierai sûrement avec quelqu'un que j'aurai choisi et tout sera différent, me rassurai-je. Là, je ne contrôlais rien et c'est ce qui me faisait peur. Je n'avais absolument aucune idée de la manière dont la cérémonie allait se passer, ni du lieu, ni des personnes qui y assisteront ni de ce qu'on attendait de moi et encore moins de la date. Tout ce que je savais, était que le mariage aurait lieu dans moins d'un mois, ce qui était réellement flippant. Surtout qu'il m'avait dit cela, il y avait déjà une semaine... Combien de temps restait-il avant ce jour fatidique ?

Pour me changer les idées, je m'étais donc mis à travailler les cours que Scott continuait de m'envoyer. Comme ma mère, il prenait également de mes nouvelles tous les jours, tout comme Kévin et Jérémy. Ils m'aidaient tous à tenir face à cette situation. Heureusement que je les avais ! Alors que j'étais perdu dans mes pensées, j'entendis que quelqu'un frappait à ma porte de chambre, ce qui me fit sursauter.

-Oui, entrez !

La porte s'ouvrit, laissant apparaître la stature imposante de Kyle. Je le regardais, un peu étonné de le voir venir dans ma chambre pour me parler, il ne le faisait jamais. Aujourd'hui, je pouvais remarquer qu'il était vêtu de manière décontractée, il portait un jean et un t-shirt blanc avec un gilet noir. J'en déduisais qu'il n'avait pas dû se rendre à son travail.

-Je te dérange ? demanda Kyle en entrant.

-Non, non.

-Bien, dit-il en fermant la porte.

Pourquoi fermait-il la porte d'ailleurs ? me demandai-je, légèrement stressé. A part le personnel qui était là dans la journée, nous étions en général seuls dans le manoir.

-Je suis très occupé en ce moment et je ne te vois pas beaucoup, Joshua. Sache que les préparatifs avancent bien et que tout sera prêt à temps, continua-t-il d'un air déterminé en me regardant dans les yeux.

J'avais la désagréable impression qu'il me mettait au défi de répliquer quelque chose. Comme si je le pouvais... Satisfait que je ne réponde rien, -il devait sans doute me tester afin de voir si je retenais bien tout ce qu'il me disait, que j'apprenais bien en quelque sorte... mes leçons-, il reprit la parole :

-Comme nous ne nous voyons pas souvent en ce moment, j'ai envie de te faire sortir ce soir, dit-il à mon plus grand étonnement. Depuis que je t'ai emmené dans mon manoir, tu es resté ici et je me sens un peu coupable de t'enfermer, je veux me rattraper.

Il me dit cela en souriant. Sourire auquel je ne pus m'empêcher de répondre, mes yeux brillaient. Sortir ? Bien sûr que cela me faisait plaisir, je commençais à tourner en rond ici !

-A ce que je vois, ça te fait plaisir. Tant mieux, c'est le but, dit-il en s'approchant de moi.

J'étais assis à mon bureau sur lequel je travaillais un cours que Scott m'avait envoyé, et Kyle se stoppa juste à côté de moi. Il m'attrapa le menton qu'il souleva et il se baissa vers moi. Son visage était tout proche du mien lorsqu'il se remit à parler :

-Cela fait quelques jours que je ne t'ai pas serré contre moi et que je ne t'ai pas vraiment embrassé, Joshua. Lève-toi, m'ordonna-t-il en se redressant et en reculant.

Effectivement, à part les chastes baisers sur les lèvres qu'il me donnait tous les jours pour me dire « Bonjour » comme le faisaient les... couples, il ne s'était rien passé depuis la fois où je l'avais aperçu dans sa chambre avec sa serviette autour de la taille et que j'avais vu son tatouage. Je n'ai d'ailleurs jamais osé poser de questions là-dessus même si j'étais intrigué, et sa porte de chambre était toujours fermée, maintenant...

A sa demande, je me levai donc, un peu tremblant et commençant à rougir sans pouvoir m'en empêcher. Une fois debout face à lui, il passa son bras autour de ma taille afin de me serrer contre son corps. Sur le coup, j'en hoquetai de surprise. Je sentais son torse pressé contre le mien et pas que ça d'ailleurs... pensai-je en rougissant encore plus.

Il passa ensuite sa main dans mes cheveux dans une douce caresse jusqu'à la placer sur ma nuque, avant de baisser sa tête et de poser ses lèvres sur les miennes. Ils les mouvaient tendrement, puis je sentis sa langue demander l'accès et celle-ci partit caresser doucement la mienne. Le baiser durait et je finis par me détendre, ce qu'il sentit sans doute car il commença à devenir plus passionné dans sa manière de m'embrasser et bientôt, je me retrouvai allongé sur le lit. Kyle se plaça entre mes jambes et sa bouche glissa de la mienne pour aller dans mon cou. Ses mains se faufilèrent rapidement sous mon t-shirt qu'il remonta jusqu'à mes épaules et ses lèvres accompagnées de sa langue partirent à la découverte de mon torse. Pris dans les délicieuses sensations qu'il me procurait, je n'eus pas tout de suite conscience qu'il avait commencé à déboutonner mon jean, je compris ce qu'il avait fait lorsque je sentis la chaleur de sa main sur mon boxer. Bizarrement, même si c'était tout de même un peu excitant, -je devais bien l'admettre-, cela me fit l'effet d'une douche froide, son toucher était trop intime !

-Non... dis-je en tentant de le repousser.

Il arrêta tout, se redressa et posa ses bras de chaque côté de ma tête en fixant ses yeux aux miens.

-Joshua, nous sommes fiancés. Tu n'as pas à être aussi gêné, ce que nous faisons est parfaitement normal. Et s'il n'y avait que moi, on ne se contenterait pas de s'embrasser, crois-moi, me dit-il, ses yeux ayant glissé sur mes lèvres en me disant cela.

Oui, je voulais bien le croire... En entendant ses paroles, je devins plus rouge qu'une tomate ! Décidément, je rougissais beaucoup depuis qu'il avait fait irruption dans ma vie...

-Mais... Ce n'est pas vrai, rien n'est normal ! Je ne t'ai pas choisi, tu t'es imposé dans ma vie ! m'écriai-je de manière un peu trop véhémente en remettant mon t-shirt en place.

J'étais suicidaire ou quoi ? Ca m'avait échappé et je le regrettais un peu maintenant que je voyais ses yeux s'enflammer alors qu'il était toujours sur moi...

-Même si je me suis imposé à toi, cela ne change rien, nous sommes fiancés et je te l'ai déjà dit Joshua, j'attends de toi que tu te comportes comme tel, je ne compte pas te laisser le choix. Je t'ai prévenu, je fais toujours en sorte d'obtenir ce que je désire. Je sais qu'à part un peu de flirt, tu n'as pas d'expérience. J'ai toujours fait en sorte d'avoir un œil sur toi et je n'aurais pas pu tolérer qu'un autre homme te touche, je me serai interposé si quelqu'un était entré dans une relation avec toi, affirma-t-il d'un ton farouche pendant que je rougissais de plus belle. Mais nous sommes fiancés et je t'attends depuis trop longtemps pour supporter que tu ne t'échappes à chaque fois que je veux te toucher. Alors je vais me charger de ton apprentissage, termina-t-il étrangement en m'attrapant la main.

Il se redressa et posa doucement ma main sur son ventre plat avant de la faire descendre jusqu'au renflement de son jean. Je pus remarquer qu'il était en érection...

-Est-ce intimidant pour toi de me toucher ?

Effectivement et j'étais trop gêné pour même le dire. Je ne bougeais plus et n'osais le regarder. Il soupira et lâcha ma main qui retomba mollement sur le lit.

-On va arrêter là pour aujourd'hui, dit-il en se relevant. Je te laisse te préparer. Rejoins-moi en bas dans dix minutes.

Sur ces mots, il me laissa. Même si Kyle était vraiment beau et même sexy, je ne pouvais pas penser le contraire, il me foutait trop les jetons pour que je puisse éprouver un réel désir pour lui. Il avait, après tout, fait irruption dans ma vie de manière brutale ! Comment pouvait-il penser que je me laisserais aller avec lui de la manière qu'il avait l'air de ... vouloir ?! La colère montait progressivement en moi. Jamais... Ho, non... Jamais je ne me soumettrai ! Je voulais récupérer ma vie et je ferai tout pour que cela arrive !

Annotations

Vous aimez lire Asylene ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0